|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille de la fenêtre TCP, faut-il vraiment s'en occuper ? |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:53:56 |
redvivi |
redvivi |
|
redvivi | Exact pour le tcp_window_scaling, pour plus d'informztions par rapport au traffic shaping et le TCP, jette un coup d'oeil au code de http://www.traduc.org/docs/HOWTO/v [...] HOWTO.html
Message édité par redvivi le 04-07-2007 à 10:51:53 |
l0ky |
ces valeurs sont utilisées seulement par netfilter (cf le man d'iptables). tc les utilisent ensuite. Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 04-07-2007 à 16:13:48 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:57:42 |
redvivi | Les quelques lignes de script que j'ai posté sont susceptibles de gérer le traffic....Mais je ne vois pas la logique du script, pour moi les numéros de file d'attentes et les files d'attentes ne sont pas utilisées !? |
l0ky | les lignes "tc filter..." placent le trafic dans les bonnes files en fonction de la marque précédente Message édité par l0ky le 04-07-2007 à 16:15:41 |
redvivi | Okaayy ! Merci ! Est-ce que quelqu'un a déjà fait de la gestion de bande passante de cette sorte (retour d'expérience) ? vaut il mieux plein de règles avec un classificateur genre l7 filter plutot que peu de règle avec le TOS ?
|
redvivi |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ubuntu 7.04] Firefox Clic lien -> ouverture nouvelle fenetre | Encoder une video qui change de taille |
Taille fichier limitée sous AIX | Erreur de gnome : pas de gestionnaire de fenetre ? |
[Latex] taille du A4 qui va pas | Tcp proxy , kernel linux. |
[VLC] Fenêtre parasite en mode plein écran | Retrouver la taille d'origine de ma clé usb |
Raccourci basculer fenetre avec G5 | créer fenetre popup de texte |
Plus de sujets relatifs à : Taille de la fenêtre TCP, faut-il vraiment s'en occuper ? |