|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [squid] a l aide! |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:13:26 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dont squid écoute sur le 80 et ton serveur Apache aussi sur la même machine ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
k666 dites non à petitmou | oki c fait
Message édité par k666 le 25-06-2003 à 23:25:39 |
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | ok jai pige, les access control list sont tres importantes pour pas kiai un hacker qui fasse des trucs mechants en se servant de mon proxy
|
k666 dites non à petitmou | bon bin si kelkun a aussi de lexperience avec squidGuard ce sera vraiment bienvenu! je viens de linstaller, me suis telecharge une liste de domaines urls a bannir, j ai lance pour quil me construise des .db et j en ai dans tous les reps, du coup j ai configure squidGuard pour bannir un certain nombvre de choses:
|
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | allez les gars!!! squidguard qui marche pas!!! je sais pas pourquoi si vous aviez une ou deux aides ce serait super cool merci --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide config grenouille] | config file de squid |
[gravure cd] hybride unix/windows/mac !! aide!! | [lea-aide] Pb authentification authdaemon-imap et pop3 |
[novell] Besoin d'aide | [ALSA] kernel 2.5.70 besoin d aide svp |
VCN server sous linux debian -> aide svp | Besoin d une Grosse aide sur Squid |
à l'aide squid +virtual host | à l'aide SQUID |
Plus de sujets relatifs à : [squid] a l aide! |