|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virtual box sur pc avec serveur dhcp et wan |
taupin974 | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:32:07 ![]() ![]() |
taupin974 | Personne n'aurait une idée ? |
czh |
|
taupin974 | Bizarre ce que tu raconte ...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 03-03-2008 à 12:46:01 --------------- |
taupin974 |
--------------- |
taupin974 | J'avais choisi virtualbox pour éviter de devoir installer vmware ... mais je vais essayer. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:24:17 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon bah moi j'arrive pas à installer vmware, donc va bien falloir que je trouve une solution avec virtualbox --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon j'ai réussi pour le serveur dhcp ^^
Message édité par lebibi le 05-03-2008 à 22:45:33 --------------- |
taupin974 | Oki, merci ... par contre, j'ai pas compris ton probleme de dns ... Il est ou ton serveur ftp ? Tu as bien ajouter les routes qu'il faut ?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha bah voila c'est peut être au niveau des routes que ca doit merder
Message édité par lebibi le 05-03-2008 à 23:28:06 --------------- |
taupin974 | Euh, la, comme ca, je vois pas ... et je peux meme pas t'aider car moi, ca ne marche pas.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon ça ne fonctionne plus --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai rien dit, j'ai redemarré mon service dhcp et ça fonctionne...et le DNS aussi.
Message édité par lebibi le 06-03-2008 à 00:11:06 --------------- |
taupin974 | Ca marche ... par contre, au bout de quelques redémarrage de la machine virtuelle, elle n'obtient plus d'ip ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
se logger sur Mac OS X avec un home exporte par un serveur de fichier | [RÉSOLU] serveur de screenshot avec mozembed : désactiver le son |
Serveur de fichier, quel OS ? | Freeplayer sur une Debian sans Serveur X |
Serveur mail sous debian | pb du ping du serveur linux sur VMWARE |
[RESOLU] capacités serveur et charge dns | Créer un serveur dédié pour Airborne |
Serveur Dédié Jeux | Samba : Serveur PDC : impossible de s'authentifier |
Plus de sujets relatifs à : virtual box sur pc avec serveur dhcp et wan |