|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur web sous linux... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:02:52 |
lriccio | ouais...c'est comme si t'envoyait tes nouveaux fichiers créés par ftp en fait. ça revient au même? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | presque, sinon tu peux utiliser un serveur ftp, ou un partage SMB/NFS de ton DocumentRoot, etc ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Solutions-Rack www.solutions-rack.com | Monter un site avec une machine Linux c'est une très bonne idée. Mais si le site rencontre un grand nombre de visiteur il faut prévoir le hardware en conséquence.
--------------- www.solutions-rack.com |
fazouye | Soit tu as une adresse IP statique (qui ne change pas) et dans ce cas là, tu vois avec l'organisme qui te fournit le nom DNS.
Message édité par fazouye le 28-10-2004 à 09:49:56 |
paulmuadib | j'ai peur que son routeur soit également le modem dans ce cas récupérer l'IP pour la mettre à jour chez dyndns ou autre sera moins évident |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:19:31 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | au pire, il peut toujours utiliser un petit script qui va interroger un des nombreux site donnant l'ip externe.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lriccio | non, mon routeur fait office de routeur et j'ai un modem fournit par le FAI.
|
void_ppc |
|
fazouye |
Message édité par fazouye le 28-10-2004 à 11:05:53 |
lriccio | merci pour le liens!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
acces à un serveur linux via Radius | lancement serveur vnc au démarrage de linux |
Serveur de videoconference sous Linux ? | Serveur de fichier Linux |
déploiement d'os windows à partir d'un serveur linux | serveur ftp et web, linux pourquoi pas. |
Cherche Tuto installation et configuration de serveur Linux | linux + alphaserver 4*233MhZ pour serveur de BDD... |
un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ? | Serveur de jeu à mettre sous linux refus de Mandrake 10 |
Plus de sujets relatifs à : Serveur web sous linux... |