|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serveur Web]Quel logiciel d'administration ? |
compuman101 | Bonjour,
Message édité par compuman101 le 03-04-2005 à 22:22:22 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:27:36 |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | --------------- 204 - No Content |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
nikolai | honnetement je n'ai pas testé, j'avais fait une recherche pour des besoins perso, mais j'ai rapidement abandonné car c'était trop lourd par rapport à mes besoins.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
compuman101 |
Zaib3k | http://opensource.ovh.net/ c'est un module webmin. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
compuman101 |
Lex |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:50:45 |
lukefab | Horde pourrait convenir? |
compuman101 | Horde c'est pour les mails uniquement non ? il me semble que c'est un webmail --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
lukefab | non, tu penses à IMP (webmail) qui fait partie de Horde. Dedans on trouve aussi ISPman qui serait plus susceptible de correspondre au sujet. |
M300A | Si BlueQuartz reprend exactmenet l'interface des Cobalt, je te le conseil !
--------------- :wq |
Lex |
|
M300A | Oki, je suis preneur pour Sarge --------------- :wq |
M300A | L'ennui c'est que je crois que BQ est packagé avec les softs : apache proftp...
Lex |
|
M300A | J'suis trop mauvais
XK | VHCS a l'air vraiment intéressant, une installation très simple, bien complet et une interface pas mal du tout
|
compuman101 |
XK | je n'ai pas testé mais apparement il y les logiciels principaux à installer manuellement (apache2,proftpd...), après un "apt-get install vhcs" et configuration du soft et c'est bon il se charge de tout configurer |
XK | j'ai trouvé ceci :
|
doucettom Dedicated Angler | jutilise webmin ... jen suis satisfait ... sinon ya vnc ou ssh qui pourrait faire l'affaire ! |
XK | perso webmin ne m'a pas convaincu |
compuman101 | J'ai trouvé l'endroit ou on modifie la langue de VHSC
netswitch minet ? | moi j'utilise directadmin et j'en suis très content.
Message édité par netswitch le 31-03-2005 à 10:56:32 |
M300A | Dans un UML ? Hummm
ohan | syscp : http://www.syscp.de/
|
XK |
|
compuman101 |
XK | sous debian il n'y a rien de plus simple avec apt mais ça install la version 2.2, la 2.4 est pour le moment à installer à la main mais je n'ai pas encore penché dessus donc je ne peux pas t'aider (ce sera pour la semaine prochaine) |
XK | Installation sous Debian :
|
compuman101 |
Lex |
|
compuman101 |
Lex | Compuman, je viens de changer l'URL de mon site : http://www.bluequartz.fr
|
M300A | Bah c'est quand meme une question de bon sens de reconnaitres que le couple apt/dpkg est ultime
M300A | PS : Je suis près à donné un coup de main si nécessaire, même si mes connaissances sont limitées
Lex |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer mrtg sur mon serveur dédié | [Résolu] Monitoring de Mysql, avoir un visuel de l'activité du serveur |
auditer/tracker les modifications faites par un logiciel | logiciel de manipulation de données EXIM |
REDHAT7.3, problème du ftp/ssh serveur | Quel driver installer pour carte video sous MDK |
Recherche logiciel pour photo | Config Serveur de fichier Athlon 64 |
serveur graphique xfree86 | Serveur NFS compatible entre différents OS? |
Plus de sujets relatifs à : [Serveur Web]Quel logiciel d'administration ? |