|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur mail interne pour une petite entreprise. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:09:20 |
Zaib3k | donc ce que j'ai mis plus haut est nickel pour toi et ca peut faire plus --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zaib3k | http://www.bizeul.net/?2005/05/27/ [...] et-courier
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Thanks a lot --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon j'ai enfin fini de régler tous mes problèmes de réseau avec les postes Windows (sauf un, cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0).
Message édité par Zboss le 13-07-2005 à 12:04:46 --------------- Mario Kart for Ever |
Zaib3k | oui avec Samba c'est sans probleme --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
GUG | je conseillerais : Message édité par GUG le 13-07-2005 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:12:59 |
GUG | tu comptais faire la fete et dormir la nuit ? |
hwlm Never give up, never surrender | Si tu veut gagner du tmps, il existe une distrib toute faite qui doit correspondre à tes besoins:
|
Zaib3k | lance la commande testparm pour voir si ta conf est valide déjà --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un petit coup de main svp . --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Même pas une solution pour un des problèmes ? --------------- Mario Kart for Ever |
Germe | Je débute sous Linux donc pas sur de ma réponse, mais il me semble que si tu n'as pas de OK à côté des lancements de SaMBa c'est simplement qu'ils sont déjà démarrés.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Concernant mon pb des "ok" qui n'apparaissent pas, tu as raison, j'ignorais que le "ok" ne s'affichait pas si samba était déjà lancé... .
Message édité par Zboss le 19-07-2005 à 13:37:52 --------------- Mario Kart for Ever |
davidr83 | Bonjour, moi aussi je suis en stage en ce moment, et il me reste 2 semaines pour monter un serveur mail Linux, sous Mandrake 10.1, avec le logiciel Postfix. Tout le réseau de l'entreprise fonctionne sous Windows, moi je ne suis pas très calé sous Linux, j'ai essayer de configuer Postfix de tas de manière possibles, j'ai suivi les conseils de pleins de sites, et pourtant je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'arrive même pas à envoyer un mail en local d'un compte à un autre.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je n'ai tjs pas commencé à mettre en place le serveur mail sur le serveur moi. Là je me bats avec le serveur jabber de messagerie instantanée. --------------- Mario Kart for Ever |
davidr83 | Là je test avec un logiciel Webmin, qui propose des interfaces graphiques pour configurer plusieurs programmes comme Postfix, mais il a pas mal de bugs et ça ne marche pas encore.
|
chaica | davidr83 : t'as peut-être mal configuré ton webmin parce que ça fait des années que ça existe et ils en sont à la 2.11. |
davidr83 | j'ai Postfix version 2.1.4 et Webmin v1.220. |
davidr83 | j'ai Postfix version 2.1.4 et Webmin v1.220. |
alpacou vielle pétoire |
jyriok | drapal je travaille dessus en ce moment ^^' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb HD serveur | comment connaitre mon ip interne sous débian ? |
Probleme serveur IRC | Rions un peu avec "Linux, un danger mortel pour votre entreprise" |
DNS Serveur WEB Debian et Mail ... | Installation d'un serveur java sous Debian Sarge ?? |
[résolu] config serveur X | [RH 9.0] Probleme envoi de mail sur certains serveurs |
difference entre un serveur de fichier et un ftp | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur mail interne pour une petite entreprise. |