Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Réseau WiFi et airport Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WiFi et airport Apple

n°348840
die488
Posté le 01-11-2003 à 17:03:13  profilanswer
 

Voilà, j'ai dans mon réseau une borne wifi Lucent qui marche très bien pour mes PCs linux mais j'envisage l'achat d'un imac avec airport extreme...  
Suis-je obligé d'acheter la base apple qui va avec ou bien il trouvera mon réseau wifi direct ?
Ou bien inversément, si j'achète la base apple, est-ce que mon portable qui a une Orinoco silver sous FreeBSD pourra s'y connecter ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 17:03:13  profilanswer
 

n°349112
clockover
That's the life
Posté le 01-11-2003 à 22:50:56  profilanswer
 

,normalment ca passe trankil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Réseau WiFi et airport Apple

 

Sujets relatifs
Sympa le support de MacOS par Apple ![ APPLE ] MacOSX a sortit son nouvel OS nommé Panther
Installation d'une Debian via disquette et réseau[Mandrake 8.2] Installer un reseau a domicile : config connex internet
J'aarive pas a configurer mon réseau / connexion internet (mdk9.1) ...reseau local et partage de connexion et samba = problemes
[ réseau ] Bloquer un port ( voir tous sauf un :D )[SAMBA] "Le chemin reseau n'a pas été trouvé!"
[debian & vmware] Config carte réseau à l'installationConfig réseau (linux)
Plus de sujets relatifs à : Réseau WiFi et airport Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR