|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau DHCP et mandrake 9.2 |
uriel blood pt.2 | Bon voila, j'ai decidé d'installer mandrake sur mon laptop, dernier bastion encore sous windows, je me suis dit mandrake, tranquille, ca boot et fini...
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:16:35 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bon apres verification, le client etait pas installé
uriel blood pt.2 | bon j'ai viré le rpm dhcp-client, il me reste donc 2 rpm cités au dessus, mais ca ne change rien, j'ai toujours ce eth0:9 et toujours pas de reseau
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ca resoudra pas le problème, mais moi j'ai une mdk 9.2 et le client utilisé et installé par défaut s'appelle dhclient. |
mober Mécréant Notoire | drapeau |
GUG | essaye Message édité par GUG le 31-01-2004 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:15:42 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
misteroa2ster | c koi ton FAI ? |
uriel blood pt.2 |
psebcopathe | c peut etre du au fait que par défaut le group de travail mandrake est "mdkgroup", et que le serveur dhcp doit etre sous un autre groupe de travail.
|
uriel blood pt.2 |
mober Mécréant Notoire | Moi j'ai juste installé dhcp-client et dhcp-common. |
htep | Je relance le tocic pcq j'ai exactement le meme problème avec la mandrke 10.0... Ca a marché 3 fois, au boot, recupération d'une IP, net OK, reseau OK... Et puis un jour a un boot, il plante sur le montage de eth0 depuis a chaque fois c'est ECHEC... jai refait 10 fois la manip depuis drakconf... rien a fait !!!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le cable réseau est branché ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MA carte réseau n'est pas reconnue sous knoppix 3.2MIB | On a eu raison de croire en Mandrake,ils sont toujours la et bien la ! |
Pb video + Reseau resolu definitivement un grand MERCI A TOUS | Mandrake VS Fedora, pour les nuls avec un vieux PC pourri |
Noyau Mandrake patché Open Mosix ... | [Mandrake 9.2] Espace nécessaire pour installation de base ? |
Mandrake control center : pas de menu Configuration Serveurs [resolu] | Problème de connection à Internet, Mandrake 9.2 |
Question d'installation d'une mandrake avec RAID-1 | mandrake : kernel-multimedia, à quoi ça sert ? |
Plus de sujets relatifs à : Reseau DHCP et mandrake 9.2 |