|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regles iptables pour coyote linux (a du mal) |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:56:51 |
WildGoose Bidonnant | bon, vais demandez chez PAIPAICAI ils seront ptet plus zentils oeufs |
WildGoose Bidonnant | Bon, ça m'a lair pas mal, sauf que malgres la regle de port forwarding, la mule reste low (sans le firewall juste avec le port forwarding j'etait en high)
Message édité par WildGoose le 20-10-2004 à 01:16:02 |
WildGoose Bidonnant | je suppose que les regles de port forwarding sont pas standards, donc je vous donne l'explication
|
WildGoose Bidonnant | j'ai trouvé ça:
Message édité par WildGoose le 20-10-2004 à 05:20:41 |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | Finalement, j'ai elagué pas mal pour ne garder que le principal, considerant que le reste doit trainer quelque part dans les settings par defaut de Coyote Linux.
|
WildGoose Bidonnant | perosnne ne peut me dire comment je peux tester que le firewall est efficace? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | rofl le mec qui parle seul depuis 2 jours
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:47:27 |
WildGoose Bidonnant | |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | rdr on $ext_if proto tcp from any to any port 4662 -> $pc_1
|
Darkhann | Slt Wildgoose
--------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Darkhann | Bin en fait j' ai essayè de mettre plein de règles différentes mais ça n' a jamais marché. j' ai trouvé comment forwardé mes ports sur le site de freenews ou ils donnaient ces explications pour la freebox --------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi |
chaced |
Darkhann | C' est a dire que je suis un peu novice dans ce genre de chose. Mais apparament tu as une conec PPP (" -o ppp0 " ) alors qu' avec free c' est du DHCP. les règles je ne les avais pas ecrites moi-même(j' en suis bien incapable -pour l' instant-), je les avais trouvees dans diférents forums.Mais bon avec ce que j' ai expliqué plus haut ça marche nickel --------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi |
chaced |
Darkhann | C.a.d. que j' ai acheter tout le cablage (1 droit de 2m. entre la FB et mon PC/coyote + 1 croisé de 10m. entre les deux PC -dans deux pieces dif.-) donc je passerais a la fonction routeur quand je recevrais la carte wifi PCMCIA qui va dedans.Ce sera plus simple ; en plus j' aime bien bidouiller, quand tout roule je m' ennuie --------------- Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'installation de linux | Choix d'une distribution Linux |
Crée une ludotech linux | Truc bizarre avec serveur FTP et Iptables |
Portabilité Mails Windows/Linux | Sound Blaster Audigy 2 NX USB 2.0 & LINUX |
partage reseaux sous linux | NeufBox Wifi et Linux |
Pb avec log iptables | Installation de Linux gros problème ! |
Plus de sujets relatifs à : Regles iptables pour coyote linux (a du mal) |