Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

redhat---->widows xp prof

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°804867
babah6
Posté le 25-04-2006 à 13:15:52  profilanswer

salut... je veux faire parler un ord sous windows xp prof avec un serveur de messagerie sous linux(redhat 9)
sachant que mon réseau bien configuré et les 2 postes sous setue dans le meme seguement alors il me reste seulment comment les faire parler et envoyes des courier electronique

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 13:15:52  profilanswer

n°804909
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-04-2006 à 14:53:40  profilanswer

babah6 a écrit :

salut... je veux faire parler un ord sous windows xp prof avec un serveur de messagerie sous linux(redhat 9)
sachant que mon réseau bien configuré et les 2 postes sous setue dans le meme seguement alors il me reste seulment comment les faire parler et envoyes des courier electronique

tu sous entend les mettres en réseau?

merci d'être précis sur vos demandes sans quoi on peut pas deviner. :hello:

n°804919
l0ky
Posté le 25-04-2006 à 15:35:17  profilanswer

1. Apprends à écrire
2. Apprends à formuler une question.

Que veux tu faire exactement ?
Te servir d'un des deux en tant que relais smtp ? Dans ce cas précise les contraintes, si sur ton windows tu dois utiliser exchanges ou autre...

Te servir de ton linux comme serveur SMTP/POP, et ton windows comme client ?

Bref... reformule !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Installation logiciel sur redhat 9 à partir des cdroom d'install.configuration serveur messagerie sous linux <redhat>
[Resolu] Installation de GCC sous Linux Redhat 9Redhat postfix 2 réseaux différents
Création VPN " Redhat Entreprise vers boitier Arkoon A50"wu-Imap, quel cible de make utiliser pour une redhat ES4?
Besoin d'informations précises sur RedHat entrepriseMonter un cdrom contenant un cd audio sous linux redhat?
PXE - via redhatHelp :'( Erreur RedHat Linux Entreprise
Plus de sujets relatifs à : redhat---->widows xp prof

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR