|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer données NAS partition linux Thecus N2200 [RESOLU] |
stunko | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stunko le 26-02-2010 à 14:23:49 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:12:30 |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 25-02-2010 à 10:15:19 --------------- (old) Feed HA/V |
stunko |
|
deK watching for beerz on the wing | http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] es_du_RAID Un backup est toujours dissocié du système qu'il sauvegarde (électriquement, géographiquement et de préférence de marque/modèle/type différent) Message édité par deK le 25-02-2010 à 10:32:00 --------------- (old) Feed HA/V |
stunko | OK, Message édité par stunko le 25-02-2010 à 10:46:57 |
deK watching for beerz on the wing | Au moins tu seras vacciné maintenant --------------- (old) Feed HA/V |
stunko |
Message édité par stunko le 25-02-2010 à 11:01:27 |
stunko | je vais ressayer, comme il faut que je la retelecharge, tu m'en conseille une en particulier ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:09:44 |
deK watching for beerz on the wing | Le plus simple je dirais, même si un peu goret, ça va être de lancer Nautilus en root pour que tu puisses accéder à tout sans problème de droit.
--------------- (old) Feed HA/V |
kisscoolz |
stunko |
|
kisscoolz |
stunko |
|
kisscoolz |
stunko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Samba : smbd ne se lance pas au démarrage du serveur | Restaurer une partition dans un même FS plus grand |
[Résolu] Gérer les noms de domaine | recuperation partition centos |
logiciel sous Debian pour créer un site ( résolu ) | Partition impossible à monter :S |
Supprimer partition Kubuntu | [Gnu/Linux] Interprétation du caractères 7 du Satellite L350 |
Dual boot Vista/Gnu/Linux avec utilisation de Lilo | PB carte reseau /etc/udev/rules.d (Résolu) |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données NAS partition linux Thecus N2200 [RESOLU] |