|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reconnexion avec mdk et ST330 USB --> script |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:26:33 |
mirtouf Light is right ! | T'as essayé avec l'option persist ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dRfELL I want to believe. | ouais mais ca marche pas
|
dRfELL I want to believe. | y a un topic sur ca, mais les script ne correspondent pas |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut adapter le script |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | même problème chez un client avec la raie verte usb --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
dRfELL I want to believe. | et pas de solution ?
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pas trop envie de chercher en fait, g presque envie de mettre un reboot en cron toutes les 2H
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
dRfELL I want to believe. | il y a effectivement un microcode
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:43:38 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le package se nomme speedtouch et tout s'y trouve -> http://fr2.rpmfind.net//linux/RPM/ [...] .i586.html
|
dRfELL I want to believe. | le package est deja installé, mais le reconnexion lors de coupure ne fonctionne pas |
dRfELL I want to believe. | quelle idée d'avoir un modem USB |
dRfELL I want to believe. | si j'utilise le script speedtouch.sh ca me met : USBCORE : ressource or device busy |
dRfELL I want to believe. | personne n'a donc ce modem et linux ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | des gens l'ont.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | surement un problème pour décharger le module USB, tu as des périph USb ? |
dRfELL I want to believe. | non mon seul perif est le modem |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | fais voir lsmod |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as une imprimante USB n'est ce pas ? |
dRfELL I want to believe. | je n'ai pas d'imprimante, |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pourtant les module d'impression sont lancé
|
dRfELL I want to believe. | ok j'essaie ca |
dRfELL I want to believe. | merci beaucoup c'etait bien ca, |
dRfELL I want to believe. | ok je vais tester
|
dRfELL I want to believe. | il faut aussi ajouter la commande modprobe -r printer sinon ca fait toujours la meme erreur
|
dRfELL I want to believe. | merci je fais ca |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en fait y'a bien mieux
|
dRfELL I want to believe. | ok merci, donc les ancienne modif je remet comme c'etait avant ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la 2e c'est mieux car c'est apeller qd c'est utile.
|
dRfELL I want to believe. | ok merci beaucoup!
|
Vibidoo | mamadoo m'avait envoyè ce modem .
|
dRfELL I want to believe. | ouais mais moi ca fait depuis fevrier que je l'ai ca m'etonnerait qu'ils me le changent...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un script autologon en ligne de commande | PB clé USB et Hotplug |
[SpeedTouch USB] Ou est ce qu'on indique le numéro à appeler ? | Execution de script en appel entrant (ISDN) |
M audio Duo(USB) sur Mandrake 9.2 - Alsa - | [Apache] problème d'exécution de script CGI |
Peabird USB Wifi | [ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu] |
Mini-distrib sur USB | [MAC OS] Comment avoir l'USB 2.0 avec MACOS 9.22 |
Plus de sujets relatifs à : reconnexion avec mdk et ST330 USB --> script |