|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faut il rajouté des progs pour etre en sécurité |
tyrex9 | je me demande si il faut rajouté des progs pour etre en sécurité sur linux , (mandriva 2006) et maintenant je suis parano je suis en mode sécurité normal , et je doit faire quoi pour etre bien protégé , --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:27:44 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour répondre au titre du sujet : non.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tyrex9 | merci oui , moi je croyais qui avait que: Alumni Standard Silver Gold (and higher) , qui elle sont payant , j'avais pas vu a coté: Get a basic, free Mandriva account , je vais commencer par mettre a jour mon system --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 | mjules a écrit: NF: Most people think of security as something that they add to a system. They install certain types of software, such as a firewall or anti-virus program, or change a number of configuration settings, and their system is secure. From our past conversations, it seems that you disagree with this perception. Can you tell us why? ---------------------------------- c'est très litteraire tout ca Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 04-02-2007 à 17:27:44 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
crouik |
|
tyrex9 | ba moi je trouve ca litteraire , on pourrais presque ecrire un chapitre entier comme ca --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
leto |
--------------- -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi - wpa_supplicant - sécurité et analyse réseau | niveau de sécurité |
progs en extension .run | Astuce pour surfer en toute sécurité ! |
Sécurité de Linux | Apache + VirtualHost + Directory = aucune sécurité ? |
Politique de sécurité sous Unix | Les politiques de sécurité sous Unix |
Recherche de sites traitant de la sécurité et des autits. | Paramètres de sécurité locaux |
Plus de sujets relatifs à : faut il rajouté des progs pour etre en sécurité |