Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Question bete mais c'est toujours plus clair en le disant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete mais c'est toujours plus clair en le disant.

n°823388
alban70
Posté le 30-06-2006 à 07:01:03  profilanswer
 

Bonjour, pardon pour les ames sensible qui pourraient touver ma questoin un peu nulle, mais j'ai un problème de vocabulaire.
Je lis pas mal de pages parlant de IT et se systèmes d'information.
Ce qui n'est pas clair pour moi c'est le 'IT', j'ai l'imprssion que c'est super galvaudé et que tout le monde l'utilise un peu n'impote comment (service IT, system IT, IT governance, ...)
En fait pour rester pragmatique, jusque ou peut'on le définir et le délimiter cette terminologie, et donc comment l'utiliser ?
 
Merci pour vos limières :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 07:01:03  profilanswer
 

n°823390
esox_ch
Posté le 30-06-2006 à 07:17:01  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/IT
[:harrysauce]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°823568
alban70
Posté le 30-06-2006 à 16:23:39  profilanswer
 

c'est toujour plus clair en le disant ... effectivement ce terme est tres souvent galvaudé dans les articles que j'ai pu lire ... merci pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Question bete mais c'est toujours plus clair en le disant.

 

Sujets relatifs
Question fichier utilisateur shadow & passwdPetite question sur CPanel
Question sur SSLpetite question rapide sur les droits
[Open Office 2] Petite question au sujet des pieds de pagequestion de point de vue legale
recherche tuto clair pour installer apache2 sur mandrivaQuestion sur la variable USE (gentoo)
URGENT: Question sur les graphique excel !Probléme lors du lancement de Cocoon [Question en +]
Plus de sujets relatifs à : Question bete mais c'est toujours plus clair en le disant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR