|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu][ProFTPd] Accès anonyme impossible |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:19:52 |
Gavrinis Open your mind | voici le log :
|
Gavrinis Open your mind | up |
Gavrinis Open your mind | je n'abandonne plus pour qq infos supplémentaires voir ici
|
dnlilas | Et si tu utilises "anonymous" en minuscule ? |
Gavrinis Open your mind | j'ai déjà essayé et sans résultat |
ogaby | Je ne suis pas du tout expert en Virtual Host mais je pense que pour les permissions c'est pas très clair.
ici seulement seb peut aller sur la racine
Seul seb peut aller sur le répertoire privé
anonymous peut aller sur le répertoire public
Ben là je crois qu'il y a plus que seb. Message édité par ogaby le 04-08-2008 à 11:25:59 |
ogaby | Bon je crois que j'ai dit une connerie.
|
Gavrinis Open your mind | C'est normal que Seb soit le seul à avoir accès au répertoire "private".
|
Gavrinis Open your mind | le user et group "ftp" existent bien, il se trouve dans passwd et shadow . |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:54:49 |
Gavrinis Open your mind | J'ai un peu changé et voici à quoi il ressemble now, mais bien sur ça ne va pas mieux :
|
Gavrinis Open your mind | un peu d'aide s'il vous plait
|
ogaby | Ben tu peux aussi vérifier que ftp peut lire et écrire dans home/ftp car c'est là qu'il va arriver quand il va se connecter.
|
Gavrinis Open your mind | Quand il se connectera, il arrivera dans /home/ftp/[leSousDomaineDuDomaine].
|
Gavrinis Open your mind |
Gavrinis Open your mind | Toujours personne, pour pas changer |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans ton premier log je lis ceci
--------------- Intermittent du GNU |
Gavrinis Open your mind | Si il ne tient pas compte de mon VH pourquoi j'arrive à me connecter sur les comptes utilisateur et accéder à leurs répertoires ?
|