|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu][ProFTPd] Accès anonyme impossible |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:19:52 |
Gavrinis Open your mind | voici le log :
|
Gavrinis Open your mind | up |
Gavrinis Open your mind | je n'abandonne plus pour qq infos supplémentaires voir ici
|
dnlilas | Et si tu utilises "anonymous" en minuscule ? |
Gavrinis Open your mind | j'ai déjà essayé et sans résultat |
ogaby | Je ne suis pas du tout expert en Virtual Host mais je pense que pour les permissions c'est pas très clair.
ici seulement seb peut aller sur la racine
Seul seb peut aller sur le répertoire privé
anonymous peut aller sur le répertoire public
Ben là je crois qu'il y a plus que seb. Message édité par ogaby le 04-08-2008 à 11:25:59 |
ogaby | Bon je crois que j'ai dit une connerie.
|
Gavrinis Open your mind | C'est normal que Seb soit le seul à avoir accès au répertoire "private".
|
Gavrinis Open your mind | le user et group "ftp" existent bien, il se trouve dans passwd et shadow . |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:54:49 |
Gavrinis Open your mind | J'ai un peu changé et voici à quoi il ressemble now, mais bien sur ça ne va pas mieux :
|
Gavrinis Open your mind | un peu d'aide s'il vous plait
|
ogaby | Ben tu peux aussi vérifier que ftp peut lire et écrire dans home/ftp car c'est là qu'il va arriver quand il va se connecter.
|
Gavrinis Open your mind | Quand il se connectera, il arrivera dans /home/ftp/[leSousDomaineDuDomaine].
|
Gavrinis Open your mind |
Gavrinis Open your mind | Toujours personne, pour pas changer |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans ton premier log je lis ceci
--------------- Intermittent du GNU |
Gavrinis Open your mind | Si il ne tient pas compte de mon VH pourquoi j'arrive à me connecter sur les comptes utilisateur et accéder à leurs répertoires ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne connais pas le fonctionnement par défaut de proftpd (préférant a titre personnel un logiciel plus simple comme pure-ftpd), cependant il ne me semble pas impossible qu'il permette par défaut la connexion des utilisateurs unix du système.
Gavrinis Open your mind | Ok merci beaucoup, je vais regarder à tout cela
|
Gavrinis Open your mind | Le changement de port n'a rien fait, anonyme ne va toujours pas.
|
l4nkou Dr House Fan | # orbis.wyrd-network.lan (10.1.1.2[10.1.1.2]) - dispatching PRE_CMD command 'PASS (hidden)' to mod_delay
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 19-08-2008 à 11:32:23 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
l4nkou Dr House Fan | cf doc ubuntu déjà citée :
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 19-08-2008 à 15:55:20 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
|
Gavrinis Open your mind | Après tous vos conseils, voici le résultat d'une connexion échoué sur "seb.XXX.net" en anonyme :
|
Gavrinis Open your mind | Apparemment oui, ceci dit c'est logique , je pensais que ProFTPd en créait un pendant l'installation ... |
Gavrinis Open your mind | Ca avance à grand pas, la connexion anonyme est désormais possible à partir de gFTP
|
l4nkou Dr House Fan | Peut etre juste un pb de mode passif ou actif?
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le port 2120 est ouvert en tcp? --------------- Intermittent du GNU |
Gavrinis Open your mind | oui |
l4nkou Dr House Fan | ServerName "FTP Server from Orbis"
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
|
l4nkou Dr House Fan | tu as testé la connection gftp depuis ta machine ou depuis la machine serveur, en te connectant en ftp en localhost ?
Message édité par l4nkou le 21-08-2008 à 17:38:34 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Gavrinis Open your mind | depuis ma machine donc pas localhost.
|
Gavrinis Open your mind | Je n'ai plus d'erreur avec Firefox l'hors d'une tentative de connexion mais il n'y a tout de même pas de connexion et rien dans les logs qui témoigne d'un tentative .
|
l4nkou Dr House Fan | Salut,
Message édité par l4nkou le 22-08-2008 à 10:45:10 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [mandriva] problême GLX visual?? | [Résolu][ProFTPd] Unable to determine IP address of ... |
OpenSuse 11.0 : Lancement interface graphique impossible | Impossible d'installer Xp, NTLDR manque... |
Problème sur le passage de paramètre en PERL[Résolu] | [+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install |
[RESOLU]Postfix + Courier-imap + LDAP | AIX : problème de droits sur File System [RESOLU] |
Autobloqué : Wine + JRE 1.5 Desinstallation/ Reinstallation impossible | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][ProFTPd] Accès anonyme impossible |