Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

   Probleme reseaux local + sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseaux local + sans fil

n°268145
boubass
mieux vaut tard que jamais
Posté le 26-05-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

Bonjour a tous mon post s'adresse a ceux qui on une connaissance  
en matière de réseaux et je remercie tous ceux qui m'apporterons leurs aides.
 
J'ai créer un réseau local qui dispose de 3 pc  
 
-1 pc serveur avec 3 cartes réseaux dont 1 sans fil en wifi 802.11 b
 
-1 pc client  
 
-1 pc portable muni d'une carte PCMCIA wifi 802.11b
 
le tous tournant sous Windows xp pro  
 
le réseau à été créer sans aucune difficulté ( merci xp) mais j'ai un petit soucis avec le pc portable je n'arrive pas a avoir une connexion performante , par exemple pour internet j'ai dans les 480 kbps sur le pc serveur , dans les 470 kbps avec le pc client , et je n'est que dans les 100 kbps avec le portable et ceux que se soit pour Internet ou en partage de fichiers ( les test non bien sur pas été effectuer simultanément ) j'ai donc fait des petit screen de mon montage réseaux afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et peut être me dire ou se situe le problème , à noter que le pc client filaire fonctionne a merveille en réseaux
 
ceux qui est bizarre c'est quand je créer un réseau local juste avec le pc serveur et le portable wifi , tous marche a merveille et j'ai une connexion performante des 2 coter
 
 
[img]http://www.estvideo.net/forum/upload/4743-reseauavecwifi.JPG

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

   Probleme reseaux local + sans fil

 

Sujets relatifs
problème pour formater LinuxProbleme de droit (rwx)...
Problème avec .htaccess sous windows pour mettre un passwordProblème de LILO sur a7a-,impossible de booter IPCOP1.3 [résolu]
Problème d'installation pour une carte ethernet sous linux (red hat)problème de compilation : autoconf sous Gentoo
Prob pour un réseaux avec plusieurs OS... Demande aide de pro!Probleme graveur et CDR-W
probleme de partition : partition "virtuel"probleme de carte reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseaux local + sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR