|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme graveur et CDR-W |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:25:17 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | upe |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | essaie en ligne de commande avec cdrecord, au moins t'auras des messages d'erreur clair en cas de pépin |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bah oui mais là c'est completement normal :
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non c'est bon, ok dans l'exemple il a prit le 2 sinon regarde :
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai pas compris si un simple :
Message édité par Mjules le 24-05-2003 à 10:48:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non non le cdrecord dev=0,1,0 blank=fast -v ne fonctionne pas, voici le message
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, j'ai un liteon 16/10/40, il gravce les CDRW en 10x sans pb et à côté du logo compact disc (sur la facade), il y a écrit en vertical et en tout petit, l'inscription high speed.
Message édité par Mjules le 24-05-2003 à 11:21:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 11:13:45 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je suis vert !!!!
Message édité par lebibi le 24-05-2003 à 12:08:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de partition : partition "virtuel" | probleme de carte reseau ? |
probleme avec ipv4 ip_foward | [probleme ifconfig] gentoo! attention baselayout ! |
Problème URGENT avec Entourage sous Mac Os X | Problème avec les logs iptables |
Problème de gestion ACPI (...) [Résolu, mais manque le PowerNow!] | problème driver nvidia |
Problème de nom d'hote : linux1.domaine.fr.domaine.fr ? | [resolu] probleme de ppp0 / route |
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur et CDR-W |