|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de réseau intermittent |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:00:27 |
bichtoubard | Salut,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 9826_1.htm --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
esox_ch | sysctl net.ipv4.ip_forward me retourne bien 0
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
esox_ch | éviter que la route par défaut soit celle connectée à l'interface eth1 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | tant que tu ne précises pas qu'une route par défaut balance tout sur eth1, il n'y aura aucune route qui sera rajoutée. A moins que tu aie constaté un comportement nécessitant cela, je te conseille d'enlever la première ligne. C'est le DHCP qui te fournira la route par défaut. par contre le post-down route add default dev eth1, est totalement incohérent. Après que l'interface eth1 soit passée à down, tu rajoutes une route par défaut pour envoyer tout trafic "par défaut" sur eth1. Message édité par o'gure le 16-05-2011 à 11:46:44 |
esox_ch | En fait je l'ai rajoutée parce que j'ai remarqué qu'une ligne additionnelle venait se rajouter au route -n si je ne le faisait pas. De mémoire c'était
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ce rajout ne se fait pas tout seul, je pense. Ce n'est pas le comportement par défaut normal. Je pense qu'il doit y avoir autre chose de louche derrière... |
esox_ch | Et pourtant c'est une install Ubuntu Server sans aucune customization .. J'ai même désactive network-manager pour éviter les conflits .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:27:32 |
esox_ch | Hello.
Wobak Come get some ! |
|
esox_ch | Oh ok Message édité par esox_ch le 19-05-2011 à 06:49:42 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème changement de repertoire phpMyAdmin | Problème Canal Aircrack-ng |
Problème lancement live CD/DVD | Problème avec mon nouveau matériel (RAID 1) et Ubuntu |
Logiciel de gestion de stock en réseau ? | Mutt / Mac OS X smtp probleme |
Comment avoir du réseau sur un Satelitte L350 ? | [Linux Ubuntu 10.10]Problème installation Invalid Argument |
Problème configuration Xen | [IPTables ?] Utilisation d'une interface réseau en fonction du port ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau intermittent |