|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DHCP - Livebox - Ubuntu server |
babajaga Piles ? Nie pisz | ,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 18:16:00 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | La livebox ne voit pas le serveur dans la liste des appareils connecté alors que je suis connecté en SSH --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | quelle est ton archi réseau ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce matin la livebox voit mon serveur \o/
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est possible de définir une ip fixe sur le serveur directement ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Bien sûr. Il faudra lui attribuer une adresse IP, le masque réseau, lui indiquer le serveur dns et la gateway/route par défaut Message édité par o'gure le 17-02-2013 à 14:08:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | merci,
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 14:56:54 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de changer le eth0, j'ai laissée le lo en loopback.
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 17-02-2013 à 16:57:08 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message édité par babajaga le 17-02-2013 à 17:05:59 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Au final, ça fonctionne ou non ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | non, désolé d’être si con mais je ne comprend pas le problème. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
briseisday | Bonjour
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual boot Windows 8 / Ubuntu | Formatage disque dur sous Ubuntu |
Mise à jour de Java sur Ubuntu server | Ubuntu sans /home |
Création d'un profil par défaut sur Ubuntu | Ubuntu : des milliers de traits oranges sautillent devant les vidéos |
efi + windows + ubuntu | Raid 5 Software Ubuntu: fiable? |
Plus de sujets relatifs à : Problème DHCP - Livebox - Ubuntu server |