|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème partage connexion internet sous debian |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:13:56 |
Fork Bomb Obsédé textuel | T'es passé par là ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jeremyp3 | bonjour,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu l'as utilisé ce tuto-là ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jeremyp3 | j'ai fait tout ce qu'il y a dans ce tuto
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Donc donne nous les résultats des commandes suivantes :
sur un équipement derrière ton linux qui doit faire office de routeur, en espérant que ce soit un linux, sinon essaye de trouver les commandes/informations similaires (adressage, passerelle par défaut, dns, ping passerelle et d'une adresse de google, puis en utilisant le nom de www.google et pour terminer le firewall ) :
Message édité par o'gure le 18-02-2009 à 18:58:07 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:26:44 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Il me manque des réponses par rapport à windows :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jeremyp3 | pour windows, la passerelle est correctemeent configurer j'ai vérifier
|
jeremyp3 | pourtant dans se fichier de configuration c'est le bon qui est marquer
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Fais ce que je te dis, après on verra pour la persistance après un reboot... Message édité par o'gure le 18-02-2009 à 20:25:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
jeremyp3 | ok je suis en train de tester
|
jeremyp3 | voila ça marche ! |
jeremyp3 | je tante un |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tente, avec un e ; ça ne marche pas...
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jeremyp3 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Installation FEDORA 10 | [Problème RESOLUT]/dev/ttyS : permission denied sous linux |
[mandriva2009]probleme de login | Probleme de GRUB... |
aide installation debian | Problème couleurs QT4 |
Partage d'1imprimante éthernet sur 2 sous réseau différent, possible ? | apt-get install, update probleme |
probleme configuration réseau | |
Plus de sujets relatifs à : problème partage connexion internet sous debian |