Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec 2 ftp :(

n°328707
lepiaf69
Posté le 22-09-2003 à 19:35:20  profilanswer
 

j'ai un routeur avec DHCP et 2 pc connecter dessus .
Exemple ftp : ftp://...@lepiaf.homeftp.net marche avec mon pc ou je vous parle la , et marche pas avec l'autre ??? pourtant j'ai que 1 ip pour le routeur et ca devrai marcher si je fais un ftp avec le 2ème pc et je met ca aussi comme adresse pour auttend que l'autre marche pas en meme temps??? mais ca marche pas :( le ftp du 2ème pc marche que en réseau local comme je suis derrière un DHCP. comment je peux faire pour qu'il marche les 2 ou en tout ca le 2ème pc qui est mon serveur je puisse faire un serveur ftp sur le net


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:35:20  profilanswer
 

n°329120
FreeKTraX
NARF
Posté le 23-09-2003 à 13:27:11  profilanswer
 

si tu a un routeur tu doit rediriger le bon port sur la bonne ip !
 
 
ps un serveur ca ce foue pas en dhcp....

n°329128
lepiaf69
Posté le 23-09-2003 à 13:49:04  profilanswer
 

FreeKTraX a écrit :

si tu a un routeur tu doit rediriger le bon port sur la bonne ip !
 
 
ps un serveur ca ce foue pas en dhcp....


ouai c'est bon quand j'ai poster la new 2 min après ca marchais c'est bon mon serveur est sur une ip fixe et c'est bon ds le routeur j'ai mis le port 21 avec l'adresse ip de mon serveur lol :)


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Debian] gros newbie : prob de modemPassage de Sid à Woody - problème HP1200 via Smb - prob eth0 mtu
mandrake 9.1 prob disque durprob avec mon pc il redemarre comme ca d un coup :(((
Prob de sécu postfix sur ma bécanne ?prob avec java, pour linux mandrake 9.1
ptit prob de partitionsprob AGP avec driver fglrx
prob de compilation du kernel 2.6-test1 (chargement des modules)[debian] Prob install drivers carte réseau récente
Plus de sujets relatifs à : prob avec 2 ftp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR