Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

prbleme sur un serveur linux ^^

n°449954
iceje
Prout
Posté le 06-04-2004 à 15:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si biensure mais faut payer c'est pour cela que je demande si c grave ! l'éducation nationale n'est pas riche et si ct pas tres grave alors pourquoi payer !
 
maintenant si tu dis que cela annonce rien de bon alors oui nous allons phoné pour pas perdre les données !
 
moi j'ai un dut informatique je fais de la prog et j'aime bien le reseau (windows ca va) mais linux  :??: je decouvre


---------------
heyy O_o
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:14:15  profilanswer
 

n°449959
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-04-2004 à 15:16:57  profilanswer
 

liens vers doc et tuto -> http://www.linux-wizard.net/liens.html
 
sinon pour ton serveur ki craque sous la charge il serait intéressant de savoir la distro, la version du noyau ( uname -a ), la quantité de RAM et divers paramètres. Mais cela c'est un autre sujet


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°449960
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-04-2004 à 15:17:06  profilanswer
 

iceje a écrit :

moi j'ai un dut informatique je fais de la prog et j'aime bien le reseau (windows ca va) mais linux  :??: je decouvre  

fais comme on t'as dit : lance le fsck et après, règle le (man tune2fs) pour qu'il se lance à intervalles réguliers (moi j'ai dit toutes les 2 semaines, mais tu peux régler tous les n boot  par exemple)
 
moi je vois rien qui rends l'ame, juste un soft bouseux qui plante la bécane, le système de fichier prends une claque voilà tout, et comme c'est jamais corrigé, ben voilà

n°449974
iceje
Prout
Posté le 06-04-2004 à 15:24:02  profilanswer
 

bon je v arreter la mais thanks all  :hello: je vous dirai si ca a marché et pourquoi le serveur tombe avec rembo ;-)
 


---------------
heyy O_o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Limiter la taille des dossiers sous linux[Linux] Probleme de creation de disquette boot
Je passe à linux, mais les drivers ?formater 1disk d'1serveur linux(samba) servant partage a 1domaine NT
multiboot xp + linux[Linux] cfdisk, qtparted ou fdisk pour partionner ?
récupérer les polices windows sur linuxQuestion bête : transférer un compte thunderbird de windows à linux
Changer le layout du clavier sous Linux[Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 )
Plus de sujets relatifs à : prbleme sur un serveur linux ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR