|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postfix et serveur SMTP |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:57:02 |
miminou | a pas trop compris , tu merdes avec le pop ou le smtp ? |
sneakz | difficile à définir :
|
miminou | losrque tu envois un mail ( avec une adresse mail de ton FAI) vers ton serveur perso ? |
sneakz | lu Ishaor Message édité par sneakz le 18-10-2004 à 12:31:42 |
miminou | c pas tres clair tout ca...
|
sneakz |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 12:48:50 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on peut connaitre le domaine en question ?
--------------- Intermittent du GNU |
sneakz | mikala --> il est vrai que je n'ai pas lu toute la doc sinon je ne rencontrerais pas de pb !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tes logs n'ont *rien* a voir avec le smtp la ... c'est ton pop3 qui parle . --------------- Intermittent du GNU |
sneakz | postconf -n >
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela te pose un réel souci qu'on puisse voir ton nom de domaine o.O ?
ishaor | et c'est quoi ton nom de domaine ?
|
miminou | un dernier petit truc avant de partir : sneakz , t'as un firewall ? |
sneakz | Les infos sur le nom de domaine et l'adressage réseau n'apporteront rien de plus à l'analyse et je ne tiens pas à les communiquer.
Message édité par sneakz le 18-10-2004 à 13:10:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah justement si cela peut aider , si on te les demande c'est de manière a ce qu'on puisse faire des tests , vérifier que les MX par exemple sont correctement configurés , tester par le biais de telnet et voir le comportement de ton postfix ...
miminou | 100 balles qu'il se fait bloquer qqpart avant son serveur .
Message édité par miminou le 18-10-2004 à 13:15:06 |
sneakz |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
sneakz |
|
gentoouser | dans un premier temps, il faudrait que tu vois si les mails arrivent bien dans tes boites aux lettres.
Message édité par gentoouser le 18-10-2004 à 13:15:51 |
ishaor | alors :
|
sneakz |
Message édité par sneakz le 18-10-2004 à 13:16:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon vu que cela me saoulait j'ai abusé de mes pouvoirs de modo pour regarder ton ip
sneakz | mikala : qu'est-ce qui est écrit dans tes logs de connexion sur le serveur SMTP ?
Message édité par sneakz le 18-10-2004 à 13:30:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hein ? --------------- Intermittent du GNU |
ishaor | moi je dis, regarde du coté de tes enregistrement MX, ca sent un peu le foirage.
|
sneakz | J'avais été obligé de faire un reset sur mon routeur. Les paramètres concernant le dns (dynamique) ont donc sauté.
--------------- http://anonymity.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc bizarre avec serveur FTP et Iptables | Config avancé de Postfix |
Serveur de mail !!! | Serveur de videoconference sous Linux ? |
Serveur de fichier Linux | Configurer mon serveur ftp pour accepter le mode actif |
Pb allumer un serveur T_T | Serveur SSH, pb de clés RSA |
Redémarrage de serveur ^_^ | |
Plus de sujets relatifs à : Postfix et serveur SMTP |