|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de WinXp à Fédora Core 5 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:36:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est quoi comme carte wifi?? --------------- In aligot we trust. |
micromanialex Asile du JRAD's club | Han, Linksys WPC54g ... plutot répendu, mais je trouve pas d'installer |
l4nkou Dr House Fan | en tapant Linksys WPC54G linux sur google tu trouves ça en 2 sec .............
|
j_c_p Linux user | Il faudrait plutôt utiliser ton gestionnaire de paquets, plutôt que celui de Mandriva : yum ndiswrapper ? (il faut bien sûr avoir configuré ledit gestionnaire de paquets au préalable). |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Si je dis que j'ai rien comprite... vous n'allez pas me mettre dehors? |
h4rold | pour installer un paquet sous fedora :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:43:06 |
Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 13-06-2006 à 10:46:20 |
leto | urpmi , apt-get et yum se démerdent pour trouver ndiswrapper dans les sources que tu lui a configuré.
--------------- -- |
h4rold |
|
phabyain |
|
|
jebb pacman -S fantomes |
Sans vouloir démarrer une guerre des distro, mon wifi sur un centrino fonctionne out-of-the-box avec Dapper. Et network-manager rend ça complètement transparent.
|
|
leto | Tu devrais essayer l'Ubuntu Dapper. Le programme d'installation est très doué niveau reconnaissance du matériel --------------- -- |
neo_ | Et il va surment reconnaitre ta wifi sans soucis |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fedora Core 5 et LiLo > je n'y arrive pas | Passage a Linux sans tout supprimmer |
repo de logiciels sous fedora | Fedora Core 5 - Installation carte de son (Nforce2) |
Fedora Core 3 et plesk 7.5 : mise a jour PHP 5 ? | Problème DVD Fedora |
passage de kde 3.4 à 3.5 | |
Plus de sujets relatifs à : Passage de WinXp à Fédora Core 5 |