Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de dossier samba sur domaine active directory.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossier samba sur domaine active directory.

n°1299992
Mydls
Posté le 30-12-2011 à 16:07:07  profilanswer
 

Bonsoir,  
Suite à la mise en place d'un serveur web sous ubuntu, nous avons besoin de protéger l'accès des fichiers de chaques développeurs avec leur compte active directory.  
J'aimerais savoir si vous connaissez une solution facilement applicable ?
J'utilise pour le moment Winbind, Samba, Krb5-user, ... j'ai ajouté la machine sous linux dans l'AD et les comptes utilisateurs fonctionnent dessus. Il y a bien un dossier partagé dans samba avec les droits sur un utilisateur mais je n'arrive pas à accéder à ce dossier depuis un poste windows connecté sur un compte AD.  
Merci d'avance si quelqu'un a une solution...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 16:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de dossier samba sur domaine active directory.

 

Sujets relatifs
samba ss debian accesible par xp mais par 7? du jour au lendemain!Samba : Accès guest + accès lecture/écriture pour users
Interdir SAMBA de modifer les permissions fichiersFileSytem partagé/cluster : vos avis ?
samba : ne lister que les partages accessible pour l'utilisateur ?SAMBA : partager un emplacement réseau
Probleme de Profil utilisateur domaine Sambasamba sous débian
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossier samba sur domaine active directory.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR