|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Page internet chargée lentement |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:57:10 |
memaster ki a volé mon 62? | je parie que tu compares firefox avec ie? |
memaster ki a volé mon 62? | autant pour moi, c'est ma journée barbu adonf |
bartsword |
memaster ki a volé mon 62? |
bartsword | ok autant pour moi ste fois je suis en RJ45 |
bartsword |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:45:21 |
bartsword |
|
Taz bisounours-codeur |
|
bartsword | heu... j'ai oublié de dire un grand merci quand même
|
Message édité par memaster le 04-04-2007 à 17:08:03 |
Message édité par memaster le 04-04-2007 à 17:17:38 |
G Abitbol |
|
zword WTF ? | post à haute tendance trollifère spooted |
Taz bisounours-codeur |
|
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai l'impression que ton fichier resolv.conf est généré automatiquement par la procédure de dhcp à chaque reboot.
|
G Abitbol |
|
l0ky | man dhclient.conf |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | tu peut aussi aller voir du coté de ton routeur, et configurer ton serv dhcp pour qu'il t'envoi l'adresse dns de ton fai Message édité par y-master le 05-04-2007 à 13:31:00 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
bartsword | g pas mal d'infos là c'est cool, je vais tester tout ça se soir en rentrant chez moi
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | pour le passage en ip fixe il nous faut savoir ce que tu à comme router --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
bartsword | ok alors je poste ça se soir... je suis au boulot et je connais pas le modèle de mon routeur, je sais juste que c'est un netopia et que ce n'est pas celui avec le wifi. |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | huhu, wais, de toutes facon les netopia pour les particulier sont assez simple --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tu es content j'espère ? Ca te fait quoi d'avoir gagné le gros lot ?
Message édité par Zzozo le 05-04-2007 à 17:33:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bartsword | mon routeur c'est le netopia 3346n et il est comme ça : http://img.clubic.com/photo/00042016.jpg Message édité par bartsword le 06-04-2007 à 15:53:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filtrage d'acces à Internet | [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème |
filtrage accés internet par proxy et Iptables | aide sur le routeur cisco 836 et internet |
interdir l acces a internet d un pc | Securité Internet |
attaque externe via internet ... | probleme internet exporer 6 !!! |
[A FERMER] Erreur d'emplacement de topic | Impossible de surfer sur internet avec mon modem ECI |
Plus de sujets relatifs à : Page internet chargée lentement |