|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mozilla , Javascript OK , mais java applets non |
Vibidoo | J'ai déjà fait l'install des plugins Java + flash pour mozilla plusieurs fois et sur des machines différentes .
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:55:27 |
beber.doneux01 oui | t'as compilé mozilla avec USE contenant java ? |
Vibidoo | C'est l'arbre de portage de Gentoo qui me l'as compileé , |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
zit |
|
k666 dites non à petitmou | d'abord fait ça:
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:17:03 |
zit |
|
k666 dites non à petitmou | oauis sauf que chez moi le lien c libjavaplugin_oji.so et non pas javaplugin_oji.so
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Pour apporter de l'eau au moulin sans forcément faire avancer le smilblick :
Message édité par FlamM le 22-04-2003 à 03:05:50 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Vibidoo |
|
zit | bon, je vais repondre a tous le monde et en paticulier a k666 qui a suivi mon install(!!!).
|
k666 dites non à petitmou | en fait je t'avoue que ces histoires de jdk c a dormir debout, java c de la m#####,
|
zit | je vous ecrit pour vous dire la reponse apres une semaine de galère :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla-chat] problème d'émission de messages | mozilla-mail, empêcher les téléchargements |
Rétablir les fonts de Mozilla | postfix / mutt / mozilla-mail..et le champ Return-path: |
mozilla 1.3 + polices | pb freeze Mozilla/Phoenix |
[Mozilla Mail] pb con : je vois pas les fichiers attachés *résolu* | Mozilla 1.4 sera la dernière version de Mozilla !. |
mozilla 1.3 xft et userChrome.css | kmozilla pour konqueror 3.1.1 | Compilation de mozilla 1.3 |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla , Javascript OK , mais java applets non |