Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ou mettre les plugins java pour Galeon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou mettre les plugins java pour Galeon ?

n°204464
Bitman
MURICA
Posté le 23-12-2002 à 11:31:14  profilanswer
 

je viens de me taper le download des 22 Mo du JRE 1.4 supair, bon j'ai dézipé le bin, j'ai plein de trucs dont un rep plugin, donc ca doit etre ca, par contre dedans j'ai 3 ss rep : ns4, ns600 et ns610 avec a chaque fois un .so différent dedans [:meganne]
 
lequel prendre et ou le mettre pour Galeon ? (MDK 9), le reame n'est pas vraiment prolixe la dessus  :heink:  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:31:14  profilanswer
 

n°204470
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 23-12-2002 à 11:46:25  profilanswer
 

heu, au même endroit que pour mozilla ....
 
ça t'aide ?  
 
 


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°204473
Bitman
MURICA
Posté le 23-12-2002 à 11:48:55  profilanswer
 

je viens de le faire, j'ai mis le 610 dans /usr/lib/mozilla/plugin, et tt ce que ca fait c'est que ca me ferme galeon quand j'ouvre une page avec un java  :??:

n°204481
ultra_ligh​t
Posté le 23-12-2002 à 12:38:25  profilanswer
 

Je suis sous Mandrake 9 moi aussi et tout comme moi tu dois avoir mozilla 1.1 et il faut que tu mettes ton plugin java dans le répertoire /usr/lib/mozilla-1.1/plugins (qui doit déjà existé) et n'oublie pas le "s" à plugins.
 
Il faut bien sûr que mozilla et/ou galleon soit fermé puis redémarrer.

n°204503
Bitman
MURICA
Posté le 23-12-2002 à 13:48:45  profilanswer
 

bon, alors des news dans ma conquete de la vérité  :)
 
en effet fo mettre les plugins dans mozilla 1.1 et ca marche (ou un lien c pareil)
 
je me trouve confronté a un autre probleme, je veux installer le dernier galeon, or il me demande le dernier mozilla, normal
 
j'ai telechargé l'installeur, qui me l'a mis dans /usr/local/mozilla mais visiblement mandrake ne vois pas les choses comme ca  :heink:  
 
du coup je me retrouve avec 2 mozilla, le 1.1 et le 1.3a, hors galeon ne reconnais que le 1.1, donc a l'install il trouve pas de version >1.2, et si je vire mozilla 1.1 il marche meme plus, ya pas un path ou qqchose comme ca a modifier ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ou mettre les plugins java pour Galeon ?

 

Sujets relatifs
[Debian Sarge] Virer GNOME2 et mettre KDE3[Gentoo] mozilla + flash + java : marche po
Je veux me mettre à Linux. Des objections ?galeon, evolution ??
" Pas de Java virtual machine" sous mandrake linux 9.0 (Newbie)sur une config minim, koi mettre ?
pb de plugin java avec mozilla/galeon[open office] comment mettre une image en fond de page dans impress ?
ou mettre les scripts iptables firewall perso ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou mettre les plugins java pour Galeon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR