Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

j'sui dan la merde

n°429125
yeram
Posté le 10-03-2004 à 20:53:50  profilanswer

Depuis quelques jours, j'essai de faire un serveur radius pour l'authentification/autorisation de comptes administrateur pour des switchs de type cisco.
le problème c'est qu'il y a eu une micro-coupure de courant pendant mes manpi... :??: ... et ca fai que je ne peut plus accèder à la conf du swtich sur lequel j faisai mes tests parce la coupure à casser la branche sur laquel j'étai assis.

Quelqu'un connaitrai une manière de suprimer la conf du swtich?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 20:53:50  profilanswer

n°429207
Sygus
Posté le 10-03-2004 à 22:14:00  profilanswer

peut etre avec la pile cmos... tu reset tout...

n°429216
yeram
Posté le 10-03-2004 à 22:39:34  profilanswer

je sai pa je voire si j'en a 1 mai j'ai déja démonter mai je croi qu j'en ai pa va.
mai c'est cho kan même ca va tuer tout ce qui à sur la flash. et aprés il y aura + de soft.
et aprés + moyen du tout d'accèder au swtich et c'est encore - bien.

n°429237
copinard
Posté le 10-03-2004 à 22:58:59  profilanswer

yeram a écrit :

je sai pa je voire si j'en a 1 mai j'ai déja démonter mai je croi qu j'en ai pa va.
mai c'est cho kan même ca va tuer tout ce qui à sur la flash. et aprés il y aura + de soft.
et aprés + moyen du tout d'accèder au swtich et c'est encore - bien.

J'ai rien compris.  :sarcastic:  
C'est quelle langue?  :whistle:

n°429244
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 10-03-2004 à 23:05:27  profilanswer

y'a une procédure de recovery de pass sur le site cisco

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gentoo] KDE 3.1 merde sournoisementSamba 3 en serveur, WinXP en client et... ça merde pour les accents
[debian] Apt-get qui merde sur des packages comme console-common...Proxy Apache : Une sombre merde, il sait meme pas gerer le SSL
Et merde. Je viens d'effacer ma partition.[HELP] J'ai merdé gros temp! - Gentoo - Grub - Evms [RESOLU]
Python de merde 2 jours d essais et j y arrrive pa :(C'est quoi cette section de merde ?
[speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll)Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!
Plus de sujets relatifs à : j'sui dan la merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR