|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et Hub : copie de fichier impossible ?? [Résolu !] |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 10:44:04 |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
cedcox poly-OS ! ;) | Moi j'ai la meme chose lorsque je n'ai pas mon cable RJ45 relier au PC et entre mon win2k sous vmware et ma mandrake sur le dur... ton win2k et ta mdk sont sur 2 PC différents ? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
bertux On n'est pas aidé ... | Et dans les logs t'as rien de particulier ? |
Ooook |
|
Ooook |
zeb_ |
|
Ooook | Oui, des cables droits (et pas branchés sur l'uplink).
|
Zaib3k | j'ai deja eu ca.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:43:27 |
Ooook | Voici mon log.smbd
Message édité par Ooook le 08-04-2003 à 00:07:18 |
Ooook | Je viens de faire un petit test intéressant.
Message édité par Ooook le 08-04-2003 à 00:37:46 |
glacote | 1) Est-ce le matériel ?
|
Ooook | Merci Glacote pour toutes ces suggestions.
Message édité par Ooook le 08-04-2003 à 13:28:05 |
e_esprit | Ca serait pas une mauvaise config de ta machine linux par hasard ?
|
Ooook | Je rappelle que si je branche le client et le serveur en direct avec un cable croisé, ça marche !
|
zekill | J'ai eu des merdes similaires avec 2 switchs 8 ports PEABIRD ( de la merde ).
|
Ooook |
|
zekill | T es sur que tes cables droits sont de bonnes qualité ?
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-04-2003 à 14:23:28 --------------- :: Light is Right :: |
Ooook |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ooook | Oui, je vais tenter le changement de cable ce soir.
|
Ooook | Bon...
|
esc | Cela ressemble a un probleme de Full duplex/Half duplex. Linux d'aurais pas configuré ta carte reseau au full duplex par hasar? cela m'est deja arrivé et ca expliquerais pourquoi cela fonctionne sous win et pas sous linux. Et aussi pourquoi ca fonctionne avec un fils crossconnect. |
Ooook |
|
esc | Sur un hub, tous les ordis doivent etres imperativement en Half duplex sinon ca ne marche pas (ou presque pas, seulement quelques k/sec).
|
Ooook |
|
Ooook | Yargla ! Ca marche !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK9.1] impossible de kicker la veille | Lecteur DAT et Linux |
Découverte Linux... | [resolu :D] install apache 2.0.45 php 4.3.1 mysql 4.0.12 |
Comprends pas à quoi sert Linux | outlook sous linux |
[help] Rézo de 300 pc avec serveur linux | quelles différences entre les ACLs via lids et les ACLs de base linux |
Passerelle sous linux | make bzImage impossible 2.4.18-14 |
Plus de sujets relatifs à : Linux et Hub : copie de fichier impossible ?? [Résolu !] |