|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecture de video et audio depuis un NAS en réseau |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:43:53 |
crouik | merci pour ta réponse (un peu tardif car beaucoup d'occupations en ce moment)
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
crouik |
|
crouik | j'ai encore une demande d'explication.
|
e_esprit | Y a des options pour forcer le user et le groupe à mettre dans le fstab. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | ton /home/nas a été monté par le centre de controle (d'après ce que j'ai lu),
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:06:42 |
crouik | Voici les options correspondantes, mais je n'ai pas coché "monter en lecture seul".
|
e_esprit | Rajoute dans les options :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crouik | //ib-nas4220-b/marc /home/marc/nass/marc smbfs user,credentials=/etc/samba/auth.ib-nas4220-b.marc,uid=500,gid=500 0 0
|
e_esprit | Pour mette à jour :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crouik | ok, merci
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crouik | non je ne vois pas, du moins pas en accès directe par le menu kde
Message édité par crouik le 05-09-2008 à 18:01:39 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer centre reseau sur Mandriva (Wicd ???) | Réseau deux ordinateurs sous Linux |
mandriva 2008 , duplication et perte de carte reseau | Choix d'une distribution orientée NAS |
Reseau wifi marche pu' | prog de blindtest et concatenation de video/son |
[Vidéo] - Les origines de Linux | Remplacer une carte réseau sans utiliser ifrename. |
debian 4.0r3 / pb détection des cartes réseau avec le noyau hd-media | sauvegarde en réseau avec rsync |
Plus de sujets relatifs à : lecture de video et audio depuis un NAS en réseau |