|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer ma seconde carte reseau... |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 03:51:53 |
Klaimant ? | et un ifconfig eth1 te donne quoi ?? |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | je n'ai pas eth1. ( que eth0 et lo )
|
Klaimant ? | tapes : ifconfig eth1 et donnes moi ce que le système te répond MERCI |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans modules.conf, il va probablement te falloir définir quel carte correspond à eth0 et quelle carte correspond à eth1 en fonction des IRQ vu que ce sont les même cartes --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | debianetc# ifconfig eth1
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si c'est des PCI, essayes :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | j'ai donc mis les alias dans modules.conf
|
Klaimant ? | /etc/init.d/networking restart |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:54:28 |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | mici |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | Setting up IP spoofing protection: rp_filter.
|
Klaimant ? | montre ton config pliz Message édité par Klaimant le 03-04-2004 à 11:59:43 |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp |
|
|
Klaimant ? |
|
|
Klaimant ? |
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | oups :x Pas taper pas taper :x |
Klaimant ? |
|
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | Bon ben eth0 marche tjs ( c'est deja ca )
|
Klaimant ? | ok un petit lsmod raconte quoi ?? |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | il me dit avec lsmod que ne2k-pci n'est utilisé qu'une fois ( donc pour eth0 ... ) si j'ai bien compris....
Message édité par Karamba le 03-04-2004 à 12:20:48 |
Klaimant ? | probleme de modules alors |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | ou autrement, c'est du a un conflit d'IRQ... j'ai essayé d'installé ACPI, avec "acpi=force" dans lilo.. mais il veut pas trop le prendre en compte quand je lance lilo....
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans ton modules.conf ; en + des alias, je pense qu'il faut définir des options pour autoriser que le modules soit utilisé plusiers fois :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
noyau 2.6.4 et carte réseau | Configuration d'IPTABLES pour un reseau |
Pb connexion au réseau local | Pb de pilotes de cette carte reseau |
Configuration du réseau wifi... | script pour mappage de lecteur réseau |
Partitionner mon disque dur pour installer linux et windows xp? | POP3 inaccessible par réseau - Mandrake 10 |
Plus de sujets relatifs à : Installer ma seconde carte reseau... |