|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer et configurer le ou les réseaux |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Bonjour,
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 16:08:57 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Déjà tu devrais commencer par une MàJ de tes systèmes, des failles ouvertes sur un serveur web c'est jamais une bonne chose. On est à Debian 9.8. |
kaari Fuck Yeah ! | Salut, si je comprend bien, tu veux un mail serveur dans un réseau avec ip dynamique ?
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 07-04-2019 à 19:45:47 --------------- Mon topic ventes ;) |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 07-04-2019 à 22:22:54 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
kaari Fuck Yeah ! | Tu parle de dns, je parle de réseau IP.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 08-04-2019 à 09:54:37 --------------- Mon topic ventes ;) |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-04-2019 à 13:14:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par µjoshua wopr le 08-04-2019 à 18:52:18 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
memaster ki a volé mon 62? | laisse ton fournisseur de DNS avec la zone primaire et configure eventuellement ton Secondaire sur ton propre serveur.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:58:34 |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Je connais un peu et je suis bien démerdard.
Message édité par µjoshua wopr le 08-04-2019 à 20:23:08 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Avec ces 4 liens:
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | et tu devrais renommer le topic en quelque chose de plus en lien avec ta demande de création de serveur mail --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? | faudra également passer par la config d'un antispam+script anti-virus+failtoban sinon je donne pas cher de son serveur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Je suis navré.
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 09-04-2019 à 12:40:39 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
kaari Fuck Yeah ! | Le serveur ne répond pas à ces requêtes dns, il ne fait pas de distinctions. Les services (apache par exemple) peuvent, pour servir le contenu approprié en fonction du nom de domaine envoyé.
Message édité par kaari le 09-04-2019 à 13:18:29 --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! | Ah, je crois avoir compris.
Message édité par kaari le 09-04-2019 à 13:34:02 --------------- Mon topic ventes ;) |
Message édité par memaster le 09-04-2019 à 13:48:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Merci pour vos réponses.
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? | j'pense que le pb se situe aussi dans le niveau de compréhension de la langue française --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kaari Fuck Yeah ! | Ce que je me demande c'est dans quel contexte tu souhaite monter cette infra ?
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 09-04-2019 à 17:36:02 --------------- Mon topic ventes ;) |
Message cité 3 fois Message édité par µjoshua wopr le 10-04-2019 à 12:22:42 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Modem ? Modem routeur ? box grand publique ? combien d'adresse IP publiques tu as ?
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 10-04-2019 à 13:51:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? | ce qu'on essaye de te dire est de formuler plus précisément ta question --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | j'ai simplement une machine de service qui propose un service.
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Addresse publique ou pas, j'ai un nom de domaine de type domain.toplevel. --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
memaster ki a volé mon 62? | c'est donc pour gérer de la messagerie.
Message édité par memaster le 10-04-2019 à 17:15:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer Linux sur Netboock | Impossible d'installer Mongodb sous Ubuntu 18.04 |
[Ubuntu] Comment installer quelque chose | Comment installer et configurer un Serveur PXE sur OMV |
Installer linux pour Asus T200 | Installer distribution Linux sur PC portable bon marché 32 go eMMc ! |
Plus de sujets relatifs à : installer et configurer le ou les réseaux |