|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VoIP] Installation SIP sous Linux et OpenSER |
GgdaG03 | Bonjour, --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:16:24 |
leto | Le plus simple c'est d'installer debian :
Message édité par leto le 31-10-2005 à 20:01:35 --------------- -- |
GgdaG03 | Merci beaucoup pour toutes ces infos.
--------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
leto | http://www.asterisk.org/features
--------------- -- |
GgdaG03 | Ah oui en effet, Asterisk utilise aussi le protocole SIP !
jlighty | x-lite (linux), kphone, linphone... |
GgdaG03 |
jlighty | x-lite (windows) |
GgdaG03 |
GgdaG03 | par contre il est assez difficile a configurer. --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:26:18 |
jlighty | difficile non, il suffit de cliquer sur le bouton à droite de "CLEAR" puis d'effacer toutes les entrées en relation avec xten.net |
GgdaG03 | ah oui en effet !!
jlighty | oui tu n'as qu'à mettre l'adresse IP de ton serveur dans le champ Proxy SIP, mais je pensais que tu utiliserais Asterisk comme proxy SIP. |
GgdaG03 | non, je suis en train de tester avec OpenSER, qui semble être la même chose qu'Asterisk. Mais bon, d'après mes tests, ca ne fonctionne pas super bien, je pense que je vais essayer de mettre en place Asterisk pour voir si ca fonctionne et ensuite tester avec OpenSER. --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
GgdaG03 | comment je pourrais tester ma configuration ? Qui dois-je appeler pour cela ? sachant que je n'ai pas de passerelle pour aller sur le réseau téléphonique public. --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
leto | tu prend 2 ordinateurs, chacun avec un softphone, et tu teste . --------------- -- |
GgdaG03 |
GgdaG03 | C'est bon j'ai résussi a passer des appels avec les softphones et OpenSER. --------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
leto | Ca se fait sans problème avec Asterisk , et une carte PCI du type Digium X100P, ca se trouve sans problème sur ebay : --------------- -- |
GgdaG03 | ah oui ca à l'air pas mal ca.
jlighty | rien à voir, tu as en sortie un signal analogique après c'est à toi de le rediriger sur le RTC. |
GgdaG03 | Bonjour,
|
mte2005 | hi |
houdati | s'il vous plais aidez moi à instaler et cofigurer openser je l'ai das un projet et je c pa par quoi commencer, aidez moi s'il vous plais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LINUX]Quelle est cette extension ? | Besoin d'aide drivers ATI LINUX |
Télécharger un petit linux | [linux ubuntu] divers "problemes" ... debutant |
pb installation debian | linux - comment rechercher un document |
Question de newbie: installer un logiciel sous linux | pb installation suse 9.3 |
CLuster Linux Fluent | installation Mandrake 10.0 sur dd SATA |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] Installation SIP sous Linux et OpenSER |