|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Configuration reso de Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:07:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Klaimant ? | à mon avis c'est lié au conflit d'adresse IP, il est obligatoire de metter aux deux cartes la même adresse IP ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Moi, mon proxy ARP il à deux cartes rézeau avec la même IP
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
python |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bouhhh et j ai aucune machine pour tester sous la main Message édité par Z_cool le 26-07-2004 à 12:10:02 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur un autre serveur, j ai :
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:51:26 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans un autre fichier , j ai:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce ke kk1 pourrait me dir la difference kil y a entre :
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je ne sais pas si tu as une mdk ou pas, mais le problème d'activation peut être due au fait que le pilote ne supporte pas netlink ( détection du cable réseau par exemple ) et donc n'active pas la carte.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est vrais ke j ai oublié de preciser la distrib.
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 17:38:25 ca serait sympa d'écrire "réseau" et non pas "reso".
|