|
Auteur | Sujet : Gros changement aujourd'hui dans les DNS ! |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 14:56:44 |
gizmo | Donc, on a l'une des plus grosses entreprises d'internet qui va se mettre à collecter des infos sur toutes les adresses .com/net/org, dont le browser?!
|
zeb_ | Tu me diras, ca pourrait etre un bon moyen d'augmenter les stats d'usage des browsers autres que IE... Message édité par zeb_ le 16-09-2003 à 16:09:26 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the real moins moins |
s/scripts/sites/gc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | sites |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai l'impression que leurs serveurs ne vont de toutes façon pas tenir la marée bien longtemps --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the real moins moins | ptetre qu'ils font ça pour qques jours seulement, le temps de faire un audit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dropsy et bonne chance surtout... | ou d'avoir une base mail conséquente... |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:31:50 |
the real moins moins |
je ne leur cherchait pas des excuses hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BMOTheKiller | ça me fait penser à tous ceux qui utilisent caramail en messagerie, plusieurs fois quand cara était en rade, ça m'est arrivé d'avoir des différés d'envois avec postix parce qu'un serveur mail de cara était down ou en maintenance, ça met généralement une réponse comme quoi l'hôte est inconnu (m'est arrivé y a pas longtemps encore), bref ça partira chez verisign maintenant, idem pour tous ceux qui ont un serveur mail @home down au moment de la réception d'un message, vraiment pas top |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
dropsy et bonne chance surtout... |
mirtouf Light is right ! | ça arrive seulement sur dlfp :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeb_ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://linuxfr.org/comments/270278.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | je vais cramer ma connection ... on va voir jusqu'où ça tient
Message édité par udok le 16-09-2003 à 19:03:20 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | moi j'ai répondu Obiwan parce que ça existe : http://www.obiwandns.com02.com |
udok La racaille des barbus ©clémen | à combien de process et de fd on a le droit sous linux ? (debian sid) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | 1324, ça roule ... en même temps c'est pas la connex qui va avoir du mal mais plutot le systeme
Message édité par udok le 16-09-2003 à 19:09:19 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jc the great | avec IE j'arrive sur verisign, mais avec firebird j'ai un time out ... ?
Message édité par jc the great le 16-09-2003 à 19:37:29 |
BMOTheKiller |
|
jc the great |
Message édité par jc the great le 16-09-2003 à 19:53:25 |
BMOTheKiller | tiens ?
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | il suffit de bloquer Message édité par splurf le 16-09-2003 à 20:42:25 |
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
rawcut tw: @_rawcut |
|
the wood cutter | c'est un coup de la nsa pour recuperer tout les emails |
Piksou | la NSA non mais ya bien de sgens que ça doit intéresser
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] gros newbie : prob de modem | Reaction de ma debian suite a un changement de processeur ? |
[duréé de vie des query DNS] ? | DNS et réseau local |
Probleme avec mon DNS ??? | Bind sous FreeBSD -> configuration DNS |
Quelles compétences sont recherchées aujourd'hui dans l'admin réseau ? | c koi cette reponse du DNS ??? |
erreur DNS client 192.168.3.11#34345: query 'chmanosque.fr/IN' denied: | [resolu] gros probleme samba |
Plus de sujets relatifs à : Gros changement aujourd'hui dans les DNS ! |