|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox comme routeur ou Firewall ? (pour PC unique) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 23:01:30 je vais prendre une freebox et passer à linux (Ubuntu)
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 23:01:30 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 14:58:09 et comment on configure la box en routeur ? |
Kytrix | +1
|
l0ky |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:22:28 |
chaced |
Kytrix | c'est clair que ça protège pas des virus type click-me.exe
|
leto | Un antivirus est inutile sous linux .
|
darren bing blang blaow | J'ai trouvé cette page mais ça ne me dit rien au sujet de quels ports rediriger. |
e_esprit | Quels ports rediriger => ceux dont tu as besoin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jipo Kamoulox ! | leto3 : Message cité 1 fois Message édité par jipo le 17-10-2005 à 10:33:09 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
darren bing blang blaow |
|
leto |
Message édité par leto le 17-10-2005 à 21:33:58 |
jipo Kamoulox ! | leto3:
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
leto | Dans mon cas actuellement ma FBX n'est pas en mode routeur et je n'ai pas de firewall activé sur ma Mandriva LE 2005 : je cours donc un danger ?
|
jipo Kamoulox ! | MERCI beaucoup ...
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
darren bing blang blaow | Pareil, merci |
jipo Kamoulox ! | J'avais pas vu :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva 10.2 avec freebox en wifi -zd1211 de sourceforge | Je ne comprends pas les effets de ma connexion freebox - résolu |
[Perl] créer une clé unique a partir d'un texte :Z | SNMP derriere Firewall |
routeur wifi sous linux ou autre | linphone derrière un routeur |
[Debian] Connexion freebox | La Freebox fait office de hub sous UBUNTU |
freebox / firestarter | Client FTP lent cause firewall Linux |
Plus de sujets relatifs à : Freebox comme routeur ou Firewall ? (pour PC unique) |