|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ForwardX11 avec ssh sans X sur le server, comment faire ? (Zzozo !!) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:51:00 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai jamais fait, mais il suffit pas d'activer le X11Forwarding dans sshd_config ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tomate | ah vi j ai cru k il fallait mettre l @ IP
|
Tomate | heu au fait, je viens de me demander, fodrai pas ke sur la machine qui forwaed X, X soit installe ???
|
Tomate |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
c quoi la différence ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ok Message édité par Aiua le 27-02-2003 à 11:22:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tomate | il fo donc ke sur ma passerelle (la ou tourne sshd) j active le forward x11 (ds le fichier ssh_config), et ke je fasse de meme sur le client (ssh_config), nan ?? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:47:49 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 27-02-2003 à 14:07:26 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
|
Klaimant ? |
Tomate | iptables : recherche sur google : arno iptables script
|
Klaimant ? |
HuGoBioS |
pour ca tu prend un papie run crayon, tu ecris ce qui tourne sur ta machine
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Klaimant ? |
Tomate | help pour ssh + forward x11 |
HuGoBioS | j'ai pas bien compris le truc en fait
Tomate |
Message édité par Tomate le 27-02-2003 à 14:37:15 |
Klaimant ? |
Tomate | nan
|
HuGoBioS | en fait ut veux lancer une application X qui serais chez toi mais qu'elle utilise le display du taf(et son serveur X par la meme) ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
|
Klaimant ? | Okkkkkkkkkkkkkéééééééééééééééééé ...
Tomate |
|
HuGoBioS |
hummm ca me parait osé qd meme lol !
Tomate | meu si tout est fesable avec linux |
HuGoBioS | béh en fait ce qu'est bizzar c'est que d'un point de vue client/serveur bah ... heu ... c'est pas logik ce que tu veux faire lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate | ah oue c vrai |
HuGoBioS |
Klaimant ? |
Tomate | me y a po moyen de faire ce ke je veux faire ???
|
Tomate | car je vois po l interet ke j install xfree alors k il n y ni ecran, ni clavier, ni souris sur ma passerelle
|
HuGoBioS | sans serveur X sur le serveur ... ca me parait ... tendu dirons nous ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Klaimant ? |
Tomate | ca me soule d installer xfree juste pour ca kan meme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec X server ? | linux sme server |
OS pour server | installation de sme server 5.5 |
linux virtual server | qu'elle distribution installer pour faire un server ??? |
[debian] Pb server dhcp | Win 2k server : quelle utilisation? / linux |
[VNC Server] Comment le sécuriser ? | [vnc server sous linux] display 0 ??? |
Plus de sujets relatifs à : ForwardX11 avec ssh sans X sur le server, comment faire ? (Zzozo !!) |