|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:53:03 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
rem5 | c pas exactement ce que tu cherche mais pq pas faire un remote de ton serveur ftp ? --------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
asphro | pas con tiens comme idée!
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
asphro |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:10:05 |
asphro |
|
bobor tueur de n44b | oui. Le client FTP sur le serveur, et je le gère depuis windows comme mldonkey par exemple. --------------- Gitan des temps modernes |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bobor tueur de n44b | smartFTP est assez pratique, avec gestion des favoris. J'aimerais pouvoir profiter de ces avantages pour ne pas user mes ongles. --------------- Gitan des temps modernes |
asphro |
|
bobor tueur de n44b | ça doit bien exister! J'ai quand même pas inventer un nouveau concept? Si? --------------- Gitan des temps modernes |
asphro |
|
bobor tueur de n44b | on peut le faire par le net? --------------- Gitan des temps modernes |
911GT3 en roue libre | ssh login@machine wget -b ftp://blabla.org/truc.tar.gz -P /rep/de/detstination |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Allez faire un tour dans webmin ... |
bobor tueur de n44b | le module webmin est pas mal. Ca s'en approche mais il n'y a pas de gestion des favoris des adresses sources Mais c'est un bon départ. --------------- Gitan des temps modernes |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le |