|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb envoi SMTP outlook reception ok |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:23:57 |
fievel |
fievel | Bingo!
--------------- StatsBOINC |
fievel | Je vais essayer d'être plus clair. Il te faut donc aller dans la console de gestion, et désactiver le service. Edit : Message édité par fievel le 16-07-2014 à 19:04:37 --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:03:08 |
fievel | L'on va commencer par toi, quel FAI utilises tu ? Edit : un petit outil pratique pour tester son smtp = http://www.whitepeaksoftware.com/s [...] s/download Message édité par fievel le 16-07-2014 à 19:13:19 --------------- StatsBOINC |
aks49 | j'utilise Free avec sa box revolution, désolé du retard de réponse je n'avais pas vu ton post ! Message édité par aks49 le 16-07-2014 à 19:50:38 |
aks49 | je désactive la blocage SMTP sortant comme conseillé, je redémarre ma box j'arrive tout de suite |
fievel | Nouveau message car maintenant tu arrives jusqu'à ton serveur dédié.
--------------- StatsBOINC |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans ta conf, je ne vois nul part de l'authentification d'utilisateur... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
h3bus Troll Inside | Comment authentifies-tu tes utilisateurs? SASL? --------------- sheep++ |
fievel | Ajouter l’authentification SMTP sur un serveur mail => http://blog.rom1v.com/2010/01/ajou [...] veur-mail/ --------------- StatsBOINC |
aks49 | merci je commençais à ne plus y croire.. |
h3bus Troll Inside | Surtout ne laisse pas ton SMTP sans authentification. C'est le meilleurs moyen de te faire blacklister pour spam! --------------- sheep++ |
aks49 | Hm pour l'instant je n'y arrive pas et je tombe sur un saslauthd avec permission non accordée alors qu'il a les droits d'exécution et que je suis en root ..
|
h3bus Troll Inside | Laisse tomber le SPF pour l'instant, c'est pas indispensable! --------------- sheep++ |
aks49 | ok je ressayerai le SASL alors.. bon dieu il me manque plus que l'envoi vers l'extérieur à partir de outlook et c'est réglé, cela semble tellement accessible pourtant.. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
fievel | Tutot en Fr (maj récente). |
aks49 | Bon je m'y suis remis les z'amis pour configurer mon SASL et je bloque sur un très joli :
|
Publicité | Posté le |