|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi : je détecte les réseaux, mais je ne m'y connecte pas. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:20:57 |
Ik12 | As tu essayer manuellement? #ifconfig wlan0 up #iwlist wlan0 scan #iwconfig wlan0 essid "nom_du_resal" #dhclient wlan0 ou #dhcpcd wlan0 si tu utilise dhcp Message cité 2 fois Message édité par Ik12 le 01-09-2008 à 11:21:44 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Ik12 | Ah! Si tu n'entre pas ta clef... Pour le wep, c'est tout bete:
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 09-09-2008 à 22:55:51 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
|
Ik12 | Tout a fait! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
tuxbleu renie ses origines | Bon, je viens de rajouter à la main le chapitre network=[...]
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:30:29 |
|
l4nkou Dr House Fan | Quand, tu vas dans une bibliotheque, tu cherches d'abord tout seul, et apres tu demandes.
Message édité par l4nkou le 10-09-2008 à 15:05:04 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
|
tuxbleu renie ses origines | Ca avance petit à petit, je ne me connecte toujours pas
|
Ik12 | Bien sur!
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-09-2008 à 08:52:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
tuxbleu renie ses origines | Le ifup ath0 me donne un :
|
l4nkou Dr House Fan | http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=318539 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Ca depend du module chargé et de ton matériel. Tu semble avoir un chipset atheros donc ath0. Mais ce n'est pas problématique.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
systèmes et réseaux | Faire reconnaitre carte WIFI sous Linux avec VMware |
Linux RJ-45 / Wifi au bureau/salon/chambre | wifi sous Gentoo avec DWL-G510 |
carte wifi BCM94311MCG (bcm43xx) et mandriva 2008 | Knoppix : Pas de wifi |
Connexion wifi WMP54GS avec Ubuntu | Problème wifi après install de drivers nvidia sous Ubuntu |
Force de signal wifi a 0% | Reseau wifi marche pu' |
Plus de sujets relatifs à : Wifi : je détecte les réseaux, mais je ne m'y connecte pas. |