|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déplacer dossier réseau avec samba |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:26:24 |
bardiel Debian powa ! | Tu n'as pas la main directement sur le serveur Debian ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Alors là, sincèrement, aucune idée --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 08-05-2013 à 10:02:49 |
bardiel Debian powa ! | Pour du @home ou non, faire un iSCSI aujourd'hui ce n'est plus si difficile, d'où ma propal --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 15:19:11 |
MysterieuseX Chieuse |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Quelle première réponse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 10-05-2013 à 13:37:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Oui enfin du coup ça ne réponds pas du tout à la question --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! | Ben si : "comment faire pour qu'une copie, d'un endroit sur le partage sur le serveur à un autre endroit du même partage sur le même serveur, ne passe pas par un client"
bardiel Debian powa ! | D'où (si tu avais lu en entier le topic) :
e_esprit | Encore une fois, iSCSI n'a rien à faire là. Sa question est de savoir si c'est normal que ça fonctionne comme ça, la réponse est oui. Et non il n'y a rien à faire coté serveur Samba pour changer ce comportement. Toutes les autres propositions ne sont pas des solutions au problème évoqué, ce sont des contournements, et surtout ça change complètement l'approche. Et iSCSI ne fait pas parti de ces contournements potentiels. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-05-2013 à 15:34:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse |
|
bardiel Debian powa ! | Plutôt que de critiquer "mes" solutions, vous en avez proposé ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse |
|
bardiel Debian powa ! | Pour la problématique initiale, par rapport à Samba, personne n'a répondu. Pour ma part c'est en dehors de mes connaissances par rapport à ce point (pourquoi Samba travaille ainsi), d'où mes propals de différents contournements --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rtpmomo | Merci pour toutes ces réponses.
Message édité par rtpmomo le 10-05-2013 à 18:17:23 |
Publicité | Posté le |