Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Qui connait le port du décodeur TV club internet ???? Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le port du décodeur TV club internet ???? Urgent

n°841799
tyler_1978
Posté le 08-09-2006 à 21:12:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme vous le savez tous Ci a lancé son offre tv avec un décodeur TV KISS K8006, celui-ci fonctionne en étant branché sur un modem (entre autre Hitachi AH4021 pour moi) jusque là tout va bien.
Mon souçi, avant le branchement de mon décodeur, j'ai configuré les ports UDP et TCP pour que ma Mule(emule) puisse fonctionner sinon LowId, le DHCP est donc disabled et donc je lui donne moi meme mon adresse IP. Pour brancher mon décodeur je suis obligé de mettre DHCP enable à savoir, une attribution automatique de mon Ip et là mon Emule me met Lowid.
 
La grande question :
 
Comment puis je faire fonctionner mon décodeur TV et en même temps des ports UDP et TCP ouverts pour  EMule ? En sachant qu 'en mettant mon DHCP disabled le décodeur TV ne fonctionne pas puisque l'attribution de son Ip n'est pas automatique. Y a til possibilité d ouvrir des ports pour mon décodeur et donc lui attribué une Ip.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 21:12:01  profilanswer
 

n°841802
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-09-2006 à 21:18:57  profilanswer
 

tyler_1978 a écrit :

Bonsoir,
 
Comme vous le savez tous Ci a lancé son offre tv avec un décodeur TV KISS K8006, celui-ci fonctionne en étant branché sur un modem (entre autre Hitachi AH4021 pour moi) jusque là tout va bien.
Mon souçi, avant le branchement de mon décodeur, j'ai configuré les ports UDP et TCP pour que ma Mule(emule) puisse fonctionner sinon LowId, le DHCP est donc disabled et donc je lui donne moi meme mon adresse IP. Pour brancher mon décodeur je suis obligé de mettre DHCP enable à savoir, une attribution automatique de mon Ip et là mon Emule me met Lowid.
 
La grande question :
 
Comment puis je faire fonctionner mon décodeur TV et en même temps des ports UDP et TCP ouverts pour  EMule ? En sachant qu 'en mettant mon DHCP disabled le décodeur TV ne fonctionne pas puisque l'attribution de son Ip n'est pas automatique. Y a til possibilité d ouvrir des ports pour mon décodeur et donc lui attribué une Ip.
 
Merci


 
 
Lire le reglement.
Mauvaise Cat'.
 
Kick-Ban-Sodo-Gravier ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°841855
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-09-2006 à 05:58:32  profilanswer
 

you win \o/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Qui connait le port du décodeur TV club internet ???? Urgent

 

Sujets relatifs
Ubuntu : connexion Internet capricieuseproblème internet debian dans un lan avec proxy
Internet explorer 7 et systemworks 2006probleme pour internet par le cable ethernet
Connexion Internet avec boot campRecherche driver pour carte interne Air Port Extreme
Relier 2 reseaux sans partager internetconnection internet & debian
message d'erreur Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le port du décodeur TV club internet ???? Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR