|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian, configurer son wifi |
dams78 développateur | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dams78 le 05-07-2006 à 18:54:15 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 18:53:49 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
dams78 développateur | c'est à dire?
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | ok, alors
dams78 développateur | ok merci du renseignement, j'ai pourtant une carte réseau Marvelle qui marche bien, mais bon je suppose qu'il y a une grande différence entre le calble et le wifi
dams78 développateur | bonjour, seulement au moment de charger le module ndiswrapper j'ai un message d'erreur
j'ai essayer de telechager le paquet ndiswrapper-source qui semble etre pour le module merci de votre aide Message édité par dams78 le 08-05-2007 à 12:20:47 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
arghbis salops de dauphins | sous debian, passe par module-assistant pour l'installer |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:30:21 |
dams78 développateur | merci ca a marché
dams78 développateur | bonjour,
Message édité par dams78 le 09-05-2007 à 10:37:13 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
fighting_falcon | il faut utiliser la commande iwconfig (cf son man pour les options) mais sur l'interface wlan0 |
dams78 développateur | je lance la commande suivante :
memaster ki a volé mon 62? | mode managed --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dams78 développateur | bah non, parceque c'est un réseau composé uniquement d'ordi (2, 3 max)
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dams78 développateur | non non si ya que des ordis le ad-hoc marche trés bien
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 10-05-2007 à 11:01:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dams78 développateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian optimise pour P4 Dual Core | [Debian] pb à l'installation dans les 30 premières secondes |
[debian] forcer la suppression d'un paquet [résolu] | backtrack et wifi ! |
Debian sarge sur Dell Dimension 5150 | configuration d'un wifi, vitesse |
Materiel wifi ... | [debian] quel paquet installer ? |
souci putty/vim avec ma debian Sarge | configurer krfb (partage de bureau) |
Plus de sujets relatifs à : debian, configurer son wifi |