Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion internet plus lente sous Mac OS en WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet plus lente sous Mac OS en WIFI

n°1051293
Austin
Posté le 13-06-2008 à 22:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon souci.
 
Je suis passé récemment chez Numericable, et j'ai donc désormais un routeur Wifi Netgear CVG834G.
 
J'ai un Macbook pro sous Leopard qui ne fonctionne qu'en wifi, car le routeur est trop loin.
 
Lorsque le câble ethernet est connecté (ce qui n'arrive donc jamais), le débit est très bon (22Mbps).
 
Quand je passe en Wifi, autant sur une partition Vista, c'est toujours très correct, autant sous MacOs, c'est l'enfer (quasiment impossible de surfer).
 
J'ai essayé tous les types de sécurisation Wifi, WEP, WPA, WPA2..et même sans...même résultat.
 
Est-ce que qqn a déja entendu parler d'un tel problème ? Une solution ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 22:54:33  profilanswer
 

n°1051472
lillumulti​pass
Posté le 14-06-2008 à 21:40:16  profilanswer
 

coucou!
 
quand j'ai eu mon iMac, j'avais le même problème chez Alice. Puis, je suis passé sur Free, et le problème a disparu! Donc c'est forcément lié à l'opérateur.
Va voir sur le forum macgénération, il y a pas mal de sujet sur les différents opérateurs, mais je ne sais pas s'il y aura la solution à ton problème...
Moi je sais que je n'avais pas trouvé à l'époque...

n°1051599
Austin
Posté le 15-06-2008 à 17:35:51  profilanswer
 

Oui avant j'étais chez Free, et aucun souci.
 
En fait je ne sais pas si ça vient de l'opérateur ou du routeur en lui même...je vais voir sur macgeneration.
 
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Connexion internet plus lente sous Mac OS en WIFI

 

Sujets relatifs
Mon PC plante lors de l'installation d'un autre OS que Vista !mot de passe Mac
user agent de firefox sur Mac OSMac OSX - Samba - OpenSuse 10.3
Partage de connexion - dnsmasqMAC OS sur PC AMD
Connexion graphique à distanceConnexion internet : Obligé de deconnecter et reconnecter
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet plus lente sous Mac OS en WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR