|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion internet : Obligé de deconnecter et reconnecter |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:36:56 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | si c'est indiqué que c'est "connecté" et que "ca marche pas" ca peut venir d'une mauvaise configuration de base qui se "corrige" après lors de la reconnexion Tente un ping sur Après reconnectes toi et regarde ce qui change dans la configuration. Message édité par o'gure le 31-05-2008 à 17:34:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:37:51 J'ai un chipset Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter d'après Mandriva. (J'ai pas trouvé les logs).
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 02:09:41 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Résultat de ifconfig Message édité par Fork Bomb le 01-06-2008 à 10:17:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:40:06 Alors je te ferais la liste detaillées de tout cela (J'suis encore au taff, j'suis pressé d'attaquer toussa ).
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je l'ai installé sans souci sur mon ordi. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:24:21 Alors, j'ai tout installé sauf ce paquet dont je te parlais ... et ... ca marche |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ne l'installe pas alors.
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:32:14 Petite chose dans ce cas : J'ai la mise a jour en question qui me harcele toutes les 5min pour être installée, tu aurais une solution ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme de connexion sur win server 2003 | Internet lent sur un de mes 2pc |
Pas de connexion en WPA2/PSK+AES | quel os pour internet/photo/messagerie |
[AIX 5.2] Autoriser la connexion root en X distant | Samba : probleme connexion |
les jeux concours sur internet sont-ils gratuit | activer la connexion réseau par câble (en ligne de commande) |
[Résolu]Probleme de connexion mysql avec php | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet : Obligé de deconnecter et reconnecter |