Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Connection router ->router sans fil?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°620700
neo297
Posté le 15-01-2005 à 19:08:22  profilanswer

Voilà je vous explique mon probleme. J'ai tout un reseau de Pc qui tourne nickel avec une connection adsl le tout branché sur un router dlink, qui fait modem adsl, et router sans fil. Dans mon d-link j'ai le DHCP d'activé pour mon portable (en wifi) le reste est en ip fixe.

Maintenant je voudrait branché un mac mais dans ma cuisine il n'y pas de cable reseau. Alors j'ai sous la main un simple router sans fil usrobotic. Ce que j'aimerai faire c'est connecter l'Usrobotic sur le D-link en Wifi et placer l'usrobotic a coté du Mac, lequel a ce moment la serai branché en direct avec un calbe.

http://www.easy-computers.be/images/config%20reseau.jpg
Est-ce possible de recevoir une ip Wan d'un autre router en Wifi?

---------------
Mon montage complet et détailé http://www.tun-mod.be.tf
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 19:08:22  profilanswer

n°621068
ZeBib
4tus
Posté le 16-01-2005 à 16:48:41  profilanswer

si ton routeur usrobotics fait du pontage alors c'est jouable.
Sinon il faut voir à faire un mix de tes deux points d'accès (d-link et usrobotics) mais je ne maitrise pas assez les différents modes 802.11 pour t'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Probleme reseaux : partage connection et fichierPb connection adsl + FC3
Plus de connection ethernet freebox après redémarrage !IP attribuée mais connection impossible
pb connection au démarrage avec Mandrake 10.1Connection a un serveur mail derriere un firewall avec acces ssh
[deb] Automatiser connection wifi au démarragePartage de connection internet sous mdk9 vers 2 cartes reseaux
connection internet (neuf telecom) avec Mandrake 10connection a distance a apache
Plus de sujets relatifs à : Connection router ->router sans fil?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR