|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire pour avoir un serveur à la maison ? |
Rasthor | Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir un serveur chez soi.
Message édité par Rasthor le 29-08-2003 à 01:35:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 01:33:31 |
Rasthor | Serveur pour faire plein de chose à titre experimental:
|
911GT3 en roue libre | présentement, j'ai déménagé dans un bar |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | ouais. de toute façon j'aime pas vivre au brochet des truies |
jls | si tu est chez free ou nerim tu peut demander une ip fixe --------------- A Plus Donc... [:jls] |
watcho |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:45:52 |
Rasthor | Sinon pour le système, j'hésite entre SUSE 7.1 (j'ai la boite) qui est deja installé sur le serveur (mais non configuré) et la Mandrake 9.1, celle que j'employe sur mon PC.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pourquoi ne pas utiliser MultideskOS ? La version 1.2 vient de sortir !
|
fatypunk Java bien ! | Perso j'aime pas trop la SuSe... mais c'est personnel.... moi j'ai mis un mdk9.1 sur mon serveur (mais sans xfree !!!) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Rasthor |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Comme on est vendredi:
|
Rasthor | Je viens d'essayer qqch:
Message édité par Rasthor le 29-08-2003 à 18:23:29 |
macomboh |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Rasthor |
|
-CouiLLe2ChieN- | honnetement mon seul pas sur linux etait 1 semaine de mandrake a l epoque de la 7.0 pour dire ke j été un brave neophite.
|
Rasthor | Merci pour ton post, mais j'ai deja monté un serveur interne sous redhat avec apahce-php-mysql, en mode texte bien entendu. Donc à ce niveau je ne me fait pas trop de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
knoppix faite maison: problème de pty | cherche mini install linux pour serveur WEB PHP |
Comment créer un serveur internet sous linux mandrake 9.1 ? | [Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu |
Maintenance d'un serveur | Serveur linux chez krosoft |
Probleme apt-get + accès au serveur http://mir2.ovh.net | configurer un serveur dhcp sur 2 interfaces réseau |
[ Freebsd ] Raid logiciel présent sur mon serveur? | [Conseil] Petit serveur de maison sous nunux |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour avoir un serveur à la maison ? |