|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment ouvris des port sous linux et demem sur le firewall ..... ?? |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 15:30:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
sebweb |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | moi j ai ca :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est à dire que si ton serveur sert de passerelle, il faut lui dire de transférer les paquets qu'il reçoit d'un côté vers l'autre côté (forwarder) et ouvrir les ports pour la traversée (FORWARD dans le script de config) et pas en entrée de ta passerelle (INPUT dans le script de config) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 21:25:54 |
ZuL | coucou les gens, bon comme mossieur wils est parti se faire la cuisine je prends le relai
|
ZuL |
|
ZuL | oui donc en gros comment on ouvre le port ?
|
nikosaka | ton forward tu le fait avec la table nat
|
|
nikosaka | essaye ça:
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ca passe...comment ke fais pour valider ? (reboot ?) pour verifier que ca marche bien ?
|
nikosaka | non si tu reboote tu va perdre les regles que tu as rajouté
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 20-12-2002 à 00:03:43 --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | UN TRES BON DEBUT !!
--------------- FFFF |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Dis jamiroq , la confgi se pert au reboot ??
|
sebweb |
Message édité par sebweb le 20-12-2002 à 01:29:13 |
ZuL | j'ai trouvé sinon...enfin y me semble
|
--------------- FFFF |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-12-2002 à 09:24:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- FFFF |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- FFFF |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
--------------- FFFF |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer des polices de caractères sous Linux ? | config apache sur linux |
Configuration de port serie sur DEbian woody | [ok]Peut on utiliser la même part. SWAP pour deux install de linux ? |
newbie Linux : comment démarrer KDE sur Mandrake 9 ? | Linux sur un PC portable Compaq Presario 915 |
quelle distribution linux | quelle distribution linux pour de la 3D + post prod |
[TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux | Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de win |
Plus de sujets relatifs à : comment ouvris des port sous linux et demem sur le firewall ..... ?? |