|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment ouvrir port 110 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:46:19 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 03-05-2005 à 17:22:00 |
jlighty | Bonjour, un truc à vérifier : est ce que ton serveur écoute bien en *:110 et pas 127.0.0.1:110 (localhost.localdomain:110)?
|
jlighty | D'après le résultat du netstat, aucun service n'écoute le port 110 (pop3)
Message édité par jlighty le 04-05-2005 à 09:20:28 |
spy |
|
jaxklag | Merci pour cette précision très importante.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jlighty | En effet c'est un peu foireux, faudrait que je me relise un peu.
|
jaxklag | Ouai mais en général les daemons IMAP font aussi POP3 .... |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:06:43 |
jaxklag | J'ai installé les daemons POP3 et IMAP.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes sans l'option -d dans un premier temps
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-08-2006 à 19:00:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu es complètement en ACCEPT et que ton port est fermé c'est :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Tu sembles avoir parfaitement raison, Jules
Sujets relatifs | |
---|---|
port infrarouge de portable & télécommande | Redirection de port impossible ?! |
Your 4662 port is not reachable. Please review your network config. | Firefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre |
Ports à ouvrir pour faire du streaming | k7S5A et port parallele |
Port TCP sous red hat 30 ES | Console à distance : quel port ouvrir ? |
Ouvrir un .cwk (Claris Works) avec Open Office | |
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir port 110 |